Tuesday, June 28, 2016
story: Nico au canal (part 4)
Nico au canal (suite de la 3e partie)
Le visage de Greg était collé à celui de Nico qui voyait de près ses lèvres minces et horizontales, surlignées par une petite moustache blonde. Il sentit la main de Greg l'attirer encore vers lui... comment résister !
Nico colla doucement sa bouche sur celle de Greg, sentit ses lèvres s'entrouvrir et une douce haleine chaude lui remplir la bouche. Leurs langues se caressèrent subrepticement et se retirèrent. Leurs lèvres glissaient doucement l'une contre l'autre. Nico sentait la moustache de Greg chatouiller sa peau. Leurs bouches s'ouvraient de plus en plus, cherchant à avancer l'un dans l'autre encore plus. Leurs langues se rejoignirent, s'enlacèrent, se léchèrent réciproquement.
Puis ils se détachèrent pour respirer. Dans sa poche, le portable de Nico se mit à vibrer... pas juste un coup, mais plusieurs... Un appel, pas un texto cette fois donc. Il devait vraiment avoir envie le culto !
Nico prit Greg par les biceps et l'attira contre lui alors qu'il s'appuyait sur la balustrade de la parcelle. Il sentit tout le buste de Greg se coller au sien. Leurs abdos durs s'encastrèrent parfaitement, leurs pecs bien ronds se collèrent ensemble et le bassin de Greg vint s'écraser contre le portable vibrant.
"Tu ne réponds pas ?"
"Pas que ça à faire !" répondit Nico en reprenant la bouche de Greg. Sous ses paumes, il sentit les bras de Greg se contracter lorsqu'il s'appuya à son tour sur la balustrade. Ils semblaient énormes à Nico qui avait fermé les yeux. Doux et pleins de force.
Contre sa bite turgescente, Nico sentit que Greg était à fond aussi... Doucement, il frottait son paquet contre celui de Nico alors qu'ils s'embrassaient. Nico passa ses bras autour de ses épaules, le serra encore plus fort contre lui. Les visages en X, ils s'embrassaient à pleine bouche, avidement, comme des assoiffés. Se suçaient la langue, s'écrasaient les lèvres les unes contre les autres, se pénétraient tant qu'ils pouvaient.
Là, en plein Paris, en plein air et en plein été, deux hommes s'embrassaient, seuls au monde, comme deux amants qui se retrouvent. Ou comme deux mecs seuls.
Tuesday, June 21, 2016
story: Nico au canal (part 3)
Nico au canal (suite de la 2e partie)
Nico rangea son portable et se tourna vers le mec.
"Salut, moi c'est Nico..."
Le mec continuait à regarder le canal, pensif et visiblement énervé.
"Greg" lâcha-t-il finalement.
Nico s'appuya à côté du mec, assez près pour que leurs bras se touchent. L'autre ne réagit pas.
"Alors, tu avais quoi de prévu toi ?" continua Nico.
"Juste retrouver mon mec !" répondit Greg avec un rire forcé. "Enfin, le mec qui va pas rester mon mec longtemps à ce rythme !"
Et puis, se tournant vers Nico, "Il préfère rester à regarder le match, ce con. Ca m'apprendra à me mettre avec un hétéro !"
Tout d'un coup, Greg ne s'arrêtait plus de parler... "Déjà qu'on peut jamais se voir avec ses gosses, qu'on a jamais baisé vraiment... Putain, je suis vraiment trop con comme mec !"
"Et ça dure depuis longtemps ?" demanda Nico.
"Non, que dalle, mais il m'a trop fait craqué quand il m'a dit qu'il pensait à moi tout le temps... On se connait depuis pas mal de temps, mais je croyais pas qu'il puisse avoir envie d'un mec..."
"Et voilà !" enchaîna Nico, "pris au piège de l'hétéro sexy !! Ca pardonne pas..."
"Putain, t'imagine même pas comme il me chauffe ! Maintenant, c'est moi qui pense tout le temps à l'avoir dans mon lit ! Je deviens dingue, j'en peux plus."
"Oh si, je vois bien ! Moi, ça fait une semaine que j'attends mon plan baise..."
"Ah ouais ? T'es du genre à faire des plans cul toi ? J'aurais parié que t'étais maqué, mignon comme tu es..."
En disant ça, Greg passa sa main dans le dos de Nico, puis descendit sur ses fesses qu'il caressa doucement.
Puis Greg remonta sa main à la taille, et attira légèrement Nico contre lui.
Nico tourna la tête et trouva celle de Greg toute proche.
"Embrasse-moi..."
Monday, June 20, 2016
guys at sunset
Sunday, June 19, 2016
muscles & shirts
Friday, June 17, 2016
story: Nico au canal (part 2)
Nico au canal (suite de la 1ère partie)
Nico remarque tout de suite son pantalon vert hyper moulant... Ca lui fait un paquet énorme ! et son beau tee-shirt blanc dessine des jolis pecs tout ronds...
Comme lui, il a l'air super concentré sur son téléphone. Mais, pile au moment où les yeux de Nico se balladent sur son visage de jeune mec et ses cheveux blonds bien rangés, il lève la tête et croise le regard de Nico. De beaux yeux verts qui, en une seconde, déshabillent Nico. D'un coup, il se sent comme s'il n'avait plus son débardeur bleu et son bermuda camel... et ni son slip encore humide de la sueur de sa séance de gym...
Puis, juste à ce moment, le téléphone du mec sonne. Il décroche et se retourne pour discuter tranquille. Nico admire le petit cul ultra rebondi, moulé dans le fute du mec, et le dos qui tend progressivement le tee-shirt. Il devine la ligne d'un slip qui souligne les fesses... C'est sexy ! Le mec respire le clean, le frais et le contrôle.
Nico sent déjà que sa bite réagit ! Merde, c'est gênant là, dehors... Heureusement, il n'y personne sur le pont. Tout le monde mate le match.
"Now"
Deuxième SMS du culto... Nico est bien loin d'avoir oublié le fabuleux plan dans les cartons ! Il a passé la semaine à attendre ce texto... Et là, il hésite ! Il sait pas pourquoi, mais il n'arrive pas à répondre. Ses doigts ont quand même tapé un "Ok" mais ils n'envoient pas le message...
"Et merde ! Putain comme je déteste le foot !"
C'est le mec en face qui vient de réveiller Nico. Il traversé le pont et s'est appuyé sur la balustrade juste à côté de lui.
"Franchement ! Me prendre un lapin pour le foot, j'y crois pas !"
Appuyé comme ça, il offre son cul à tout le monde ! Nico peut pas regarder ailleurs !
"Et toi ? Planté aussi ?"
"Euh... oui, je crois bien..." finit par répondre Nico avec un sourire tendu.
Thursday, June 16, 2016
Saturday, June 11, 2016
story: Nico au canal (part 1)
Nico au canal (1ère partie)
Nico est le long du canal. C'est un début de soirée de printemps. Il n'a toujours pas eu de nouvelles de son bodybuilder de la semaine dernière. Il ne sait toujours pas son nom, juste son numéro.
Sur le quai, les bars débordent de mecs et de filles en cours d'alcoolisation... Tous suivent un match sur des écrans. Tous réagissent au même moment et Nico suit malgré lui d'un groupe à l'autre l'évolution du score.
Il a eu beau essayé, mais le foot ça l'emmerde. Même les gays s'y sont mis et pour faire plaisir, il a suivi des potes dans un bar un soir... Quel calvaire ! Il se disait que voir des mecs courir en short pouvait avoir un intérêt... Mais ils sont tellement minces, tellement apprêtés... Si seulement la gym avait le même succès... La ville serait tellement plus sexy !
C'est à ce moment que son portable vibre dans sa poche.
"Envie"
C'est bref, c'est pas clair. C'est du mec du salon du fitness.
Immédiatement, il sent monter la gaule dans son short. Machinalement, il se passe la main sur la bite pour la mettre mieux.
Il est au milieu de la passerelle. Il s'arrête, appuyé sur la balustrade, concentré sur le mot du sms, les doigts prêts à répondre sans réfléchir. Mais il réfléchit ! Il lève la tête.
En face de lui, un mec se trouve exactement comme lui.
A suivre...