Friday, May 27, 2016

sometimes they wear speedos...

Landon Conrad and Ryan Rose

Robert van Damme

Luke Garrett

Landon Conrad

Dionisio Heidersheid

Abraham Al Malek & Paddy O'Brian

Rod Daily

Mitchell Rock and John Magnum

Levi Poulter

Wagner Vittoria, Diego Lauzens & Tim Tales

Diego Sans

trying story telling: Nico au salon du fitness (part 6 final)



Nico au salon du fitness (suite de la 5e partie)

Nico était au 7e ciel ! Il sentait la barbe de trois jours du mec lui labourer les lèvres, sa langue chercher la sienne pour l'enlacer... Et ses mains sentaient les muscles de ses bras se durcir comme du béton, tellement qu'il avait du mal à les agripper. Les biceps, les triceps, tous ses muscles semblaient se démultiplier à l'infini. Il passa ses bras autour des dorsaux pour prendre le torse du bodybuilder à pleines mains et le serrer le plus fort possible contre lui. Il voulait se sentir le plus près de lui, se fondre en lui, ne pas le quitter un instant et continuer à lui donner du plaisir.
Ses mains couraient sur les pecs et les abdos, tous ses muscles hyper contractés, solides comme du roc.
C'était maintenant le mec qui menait le truc, bougeant son cul sur la bite de Nico alors que leurs corps ne se détachaient pas. Nico n'imaginait pas tant de souplesse dans ce corps magnifiquement lourd. Le mec devait faire pole danseur à ses moment perdus se dit-il.
Il sentait la sueur qui exhalait du sportif, ses râles étouffés enchantaient ses oreilles et sa queue était merveilleusement branlée par tous les muscles de l'anus du mec.
Il aurait aimé que ces instants durent éternellement, mais il sentait bien que ses couilles étaient pleines à craquer, que le mouvement ininterrompu sur sa queue allait être fatal ! Il avait beau fermer les yeux, se concentrer, se retenir, essayer de penser à autre chose, l'aspiration de son sexe était continue, l'issue inévitable !

Alors, il sera encore plus fort ses bras autour du buste du mec, prit ses lèvres à nouveau, se colla de tout son long contre le corps de l'autre et serra les fesses au maximum pour le pénétrer le plus loin possible.
Il se sentit jouir avec un long jet continu, plus longtemps que jamais il n'avait craché son sperme, presque comme s'il pissait. Il ne bougeait pas, restait bien au fond du cul du mec, voulait tout lui donner, l'inonder de son sperme. Une chaleur nouvelle entoura sa bite et atteignit ses couilles collées à son trou. C'était juste la meilleure jute qu'il ait jamais eue !

Sous son corps, il sentit le bodybuilder se détendre, s'ouvrir encore, s'affaisser, respirer profondément et rester empalé.
Ils glissèrent lentement au sol, toujours l'un dans l'autre. Nico reposait sur le dos du gars et entre ses jambes. Son oreille collée à l'omoplate entendait le rythme du mec se calmer lentement
Et Nico sentit pour la première fois la main du mec le caresser.

FIN
(pour le moment...)

Monday, May 23, 2016

Real Bearded ones

Simon Skou

Ben Tomasek

Doumit Ghanem

Leo Bartenev & Kirill Dowidoff


Rich Froning 



Zack Smith


Stuart Reardon

Colby Jansen 

Colby Keller

Andrea Marcaccini (M. Ercolani photo)

Friday, May 20, 2016

trying story telling: Nico au salon du fitness (part 5)



Nico au salon du fitness (suite de la 4e partie)

Et pendant que montait un râle profond que le mec essayait de retenir, Nico sentit la bite se retirer juste assez pour ne laisser que le gland dans sa bouche. Et comme si ses lèvres qui glissaient sur la queue la trayaient, le mec déchargea un paquet de foutre chaud qui l'inonda jusqu'au fond de la gorge !
"Garde tout mec !"
Et alors qu'il était tétanisé, il vit le gars se retourner d'un coup et lui coller son trou sur la gueule.
"Vas-y, remplis-moi."
Le mec avait remis sur main sur son crâne pour plaquer sa gueule entre ses fesses énormes. Nico découvrait une raie chaude, douce et amère. Et un trou dilaté qui n'attendait qu'à être rempli.
Au bord de l'étouffement, Nico expulsa tout le sperme qu'il avait en bouche du plus fort qu'il pu. Le gars roula un son rauque et profond et passa ses doigts sur son trou pour bien faire pénétrer son propre foutre.
En se retirant, Nico vit le liquide blanc répandu tout autour de l'anus du mec et sentit le reste autour de sa propre bouche. Il avait le trou parfaitement rasé et bronzé. Une jambe posée sur les cartons de la réserve, le gars poussait son cul magnifique vers lui, s'enfilant un doigt en entier.

"Le tien maintenant !" Et ce n'était pas un suggestion !
Rapidement, Nico se releva, déboutonna son jean et sortit sa queue qu'il n'avait pas encore touchée. Elle était raide comme un pieu et chaude comme une baguette. Le fute sur les chevilles, il prit le mec par les hanches et le pénétra d'un coup sans réfléchir. A l'intérieur, le sperme du gars lubrifiait sa bite qui trouva tout de suite son chemin entre les fesses rondes.
Le gars était serré même si son trou était large, il sentait tous les muscles de l'intérieur presser sa queue tout du long. Ca glissait tout seul, ça faisait gémir le mec en douceur.
Quand Nico s'installait bien au fond de lui, tout son corps tendu vers l'autre, il retenait son souffle et sentait sa queue aspirée encore et encore.
Sous ses yeux, le dos hyper large du mec était trempé, la sueur ruisselant dans le creux de ses omoplates. Il fit courir ses mains le long des dorsaux qui s'épanouissaient comme une cape, les caressa des hanches aux aisselles, puis jusqu'aux épaules pour redresser le musclor qui tourna la tête. Riant et tendu.
Sans arrêter de le pistonner, ils s'embrassèrent à pleine bouche et Nico sentait le souffle du gars répondre à ses coups.



Monday, May 16, 2016

sport bros

Paul Doran-Jones and James Haskell

Louis Smith

Gael Guerin, Florian Geffrouais et Kevin Mayer

Romain Barras & Roman Sreble





Saturday, May 14, 2016

bikes

Logan Swiecki-Taylor


Kerry Degman (L. Braquet photo)


Leo Kazoto

Ryan Daharsh

(B. Possardt photo)

Robert Forstemann