Nico au salon du fitness (suite de la 5e partie)
Nico était au 7e ciel ! Il sentait la barbe de trois jours du mec lui labourer les lèvres, sa langue chercher la sienne pour l'enlacer... Et ses mains sentaient les muscles de ses bras se durcir comme du béton, tellement qu'il avait du mal à les agripper. Les biceps, les triceps, tous ses muscles semblaient se démultiplier à l'infini. Il passa ses bras autour des dorsaux pour prendre le torse du bodybuilder à pleines mains et le serrer le plus fort possible contre lui. Il voulait se sentir le plus près de lui, se fondre en lui, ne pas le quitter un instant et continuer à lui donner du plaisir.
Ses mains couraient sur les pecs et les abdos, tous ses muscles hyper contractés, solides comme du roc.
C'était maintenant le mec qui menait le truc, bougeant son cul sur la bite de Nico alors que leurs corps ne se détachaient pas. Nico n'imaginait pas tant de souplesse dans ce corps magnifiquement lourd. Le mec devait faire pole danseur à ses moment perdus se dit-il.
Il sentait la sueur qui exhalait du sportif, ses râles étouffés enchantaient ses oreilles et sa queue était merveilleusement branlée par tous les muscles de l'anus du mec.
Il aurait aimé que ces instants durent éternellement, mais il sentait bien que ses couilles étaient pleines à craquer, que le mouvement ininterrompu sur sa queue allait être fatal ! Il avait beau fermer les yeux, se concentrer, se retenir, essayer de penser à autre chose, l'aspiration de son sexe était continue, l'issue inévitable !
Alors, il sera encore plus fort ses bras autour du buste du mec, prit ses lèvres à nouveau, se colla de tout son long contre le corps de l'autre et serra les fesses au maximum pour le pénétrer le plus loin possible.
Il se sentit jouir avec un long jet continu, plus longtemps que jamais il n'avait craché son sperme, presque comme s'il pissait. Il ne bougeait pas, restait bien au fond du cul du mec, voulait tout lui donner, l'inonder de son sperme. Une chaleur nouvelle entoura sa bite et atteignit ses couilles collées à son trou. C'était juste la meilleure jute qu'il ait jamais eue !
Sous son corps, il sentit le bodybuilder se détendre, s'ouvrir encore, s'affaisser, respirer profondément et rester empalé.
Ils glissèrent lentement au sol, toujours l'un dans l'autre. Nico reposait sur le dos du gars et entre ses jambes. Son oreille collée à l'omoplate entendait le rythme du mec se calmer lentement
Et Nico sentit pour la première fois la main du mec le caresser.
FIN
(pour le moment...)
Bravo pour ta première histoire.
ReplyDelete