Wednesday, May 11, 2016

trying story telling: Nico au salon du fitness (part 4)



Nico au salon du fitness (suite de la 3e partie)

La gorge sèche et le cœur à mille à l'heure, Nico attrapa donc la ceinture du slip et commença à le descendre. Le coton glissa tout seul sur la bite du mec qui jaillit, déjà à moitié dure. Le slip resta coincé entre les cuisses super larges du mec et Nico galéra à le faire passer sous les quads. Ensuite, il tomba tout seul aux pieds du culturiste qui l'envoya sur le côté.
Nico se recula un peu, accroupi, et admira le corps nu qu'il avait sous les yeux. Les jambes étaient puissantes et leurs muscles menaient à un bassin large et plat. La tatouage se développait bien sur la hanche en une large arabesque qui se déroulait sur la haut de la cuisse.
La bite était énorme et reposait sur des couilles rondes comme des citrons, bien remontées et entièrement rasées. Turgescente et encerclée de veines, le gland se dégageait à moitié, l'ourlet soulevant le prépuce.

Nico vit les deux cuisses s'avancer vers lui et il déglutit nerveusement en levant les yeux vers le mec.
L'autre le regarda franchement de ses petits yeux sombres et un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres.
Quand ses yeux retournèrent sur la bite, la main du mec avait décalotté le gland qui s'avançait vers le visage de Nico.
Nico se redressa et passa sa langue sur le gland, l'enveloppa, le suça comme un cône, puis entreprit de lécher la bite sur toute sa longueur. Elle sentait le propre et la sueur, chaude et vivante.
Immédiatement, il entendit un râle sourd au-dessus.
Il revint en faisant glisser ses lèvres sur la queue et avala le gland. Sa langue jouait autour du gland, le léchait, l'embrassait, l'humidifiait. Puis, progressivement, il avança sur la tige du mec. Faisant gaffe de pas faire passer ses dents sur la bitte, il l'enfonça de plus en plus dans sa bouche, au rythme de la main du mec contre ses lèvres.
Il sentait la queue grossir dans sa bouche au fur et à mesure qu'il avançait. Sa bouche allait vite être pleine à ce rythme ! Ses lèvres sentaient tous les reliefs des veines qu'il avalait mais son menton ne touchait toujours pas les couilles du mec. Mais c'était bon ! Le mec réagissait à tous ses mouvements, la peau était douce, ça glissait tout seul. 
Il sentait maintenant le gland dur se redresser et taper sur son palais. Il se releva encore pour lui permettre d'avancer encore plus dans sa bouche. Il plaqua ses mains sur les cuisses et sentit les quads durs du mec qu'il était loin de pouvoir encercler ! Mais maintenant, il pouvait maîtriser ses mouvements et bien avaler à fond la bite du mec et le libérer ensuite. La bouche pleine de salive, il reprit à peine son souffle avant qu'une main plaquée sur son crâne le force à ravaler la queue maintenant parfaitement raide.
Calés sur le même rythme, la bite s'avançait toujours plus profondément dans la gorge de Nico qui adorait cette sensation d'étouffement qui ne durait pas. Ils allaient et venaient toujours plus vite, la queue de plus en plus baignée de salive. Le mec poussait de longs soupirs et Nico ouvrir enfin les yeux pour le découvrir la tête renversée, les abdos contractés et une main caressant ses pecs.

Alors qu'il redescendait sur le pieu du mec, il sentit qu'un flux énorme montait tout du long... Une deuxième main plaqua sa tête contre son ventre et le mec se cambra brusquement.
"Te retire pas !"



No comments:

Post a Comment