Saturday, July 23, 2016

summer is coming

Philippe LeBlond (M. Ovando photo)


Josh Ohl

François Sagat



Adam Ramzi and Seven Dixon

Adam Fletcher Bruno Rodriguez and Dmitry

Marlon Teixeira, Anthony Baldwin, and David Filipiak (J. Tsui and SYHassegawa photo)



(J. Baldauf photo)

story: Nico au canal (part 6)



Nico au canal (suite de la 5e partie)

"Oh putain, comme c'est bon !" se disait Nico alors que Greg avalait sa queue. Sa bouche était douce et chaude, sa langue forte et experte arrivait à le branler et à le caresser en même temps... 
En fait, ça faisait une éternité que Nico ne s'était pas fait sucer... Le culto n'avait même pas calculer sa queue avant de sa la prendre dans le cul... 
Avec sa petite gueule d'ange américain bien coiffé, le Greg était un pro. Il s'appliquait, prenait bien en bouche les 20cm de Nico dans un mouvement régulier, sans bruit de bave ni rien. Il avalait, revenait au gland tout en le branlant d'une main ferme. Dans sa bouche, sa langue s'activait autour du gland et de la tige de Nico, l'enveloppant, la léchant, la branlant... 

Nico admirait les cheveux bien rangés de Greg, ses épaules larges moulées dans le tee-shirt qui avançaient et reculaient régulièrement, découvrant à chaque fois le cul de Greg dans son pantalon serré. 
Comme pour en profiter encore mieux, il plaqua avec précaution ses mains sur la tête de Greg pour le maintenir empalé sur sa queue quelques instants. Le mec se cambra encore plus et son joli cul jaillit encore plus, laissant entrapercevoir la ceinture de son sous-vêtement. Nico adora cette vue et le maintint comme ça plusieurs secondes. Greg s'étouffa un peu et leva vers lui des yeux humides. 

Nico se retira et s'agenouilla devant Greg pour l'embrasser encore. Il goûta sa salive qui avait l'odeur âcre de sa queue. De ses doigts, il effaça les larmes qui pointaient sous les yeux de Greg. Puis, il mit ses mains sur ses épaules et lui fit signe de se relever. 
 Sous la toile de son pantalon, la bite de Greg faisait une bosse énorme ! Nico passa sa main à plat dessus, la sentit vivre à travers les couches de coton. Elle réclamait de sortir, de se développer... Mais Nico admirait. 
Il plaquait ses mains autour du paquet, tendait au maximum la toile pour bien faire jaillir le relief de la bite de Greg. Il le fit tourner un peu sur le côté pour admirer le profil insolent de ce paquet gigantesque. Greg gémissait discrètement et se passait les mains sur les pecs, se pinçant les tétons à travers le tee-shirt. 
Nico finit par déboutonner le pantalon et écarter les pans juste assez pour faire jaillir la boule de Greg, énorme comme un pamplemousse. Le slip blanc immaculé était tendu au maximum. La ceinture se détachait légèrement de son ventre et des interstices noirs apparaissaient en haut des cuisses... Du bout de sa langue, Nico parcouru toute la surface du paquet de Greg, tous les contours, toutes les coutures. La queue de Greg réagissait à chaque passage sur sa tige, et Nico la sentait gonfler à chaque fois. Il s'emplissait de l'odeur de mec et de propre. Il finit par porter sa bouche sur le gland de Greg qu'il prit entre ses lèvres et massa du bout de sa langue. 
 Le mec gémit encore un peu plus fort...ce qui redoubla la trique de Nico qui n'avait pas besoin de se branler pour être raide comme un fou.


Friday, July 15, 2016

glittering bulge

François Sagat


Juan Morel

Kai Greene



Richard Jackson

Fehd Karouani

Eric DeChavez


Samuel Vieira

Saturday, July 9, 2016

just a towel


Rémy Mesa (photo A. Salgues)

James Huntsman

Jerdani Kraja

Chase Savoie

Johnny Doull

Brett Mycles


Brandon Wesley

Nathan Michaels


Dave Nathan

Thursday, July 7, 2016

black tighs





Dustin Buyes

Kornel Prikop

Joe Farrell

Logan Swiecki-Taylor

Dragos Syko



story: Nico au canal (part 5)



Nico au canal (suite de la 4e partie)

Nico passaient ses mains sur le dos large de Greg, l'attirant de plus en plus contre lui. A travers leurs tee-shirts, il sentait ses pecs rebondis contre les siens, ses abdos dessinés frotter les siens... et sa bite se tendre contre la sienne.
Greg avait passé une main sous le marcel de Nico, caressait le bas de son dos, glissait des fois ses doigts dans la ceinture de son bermuda...
Leurs bouches ne se quittaient pas. Ils s'avalaient à pleine langue, leurs corps suivant le mouvement de leurs lèvres d'avant en arrière.
Nico avait la bite tendue dans son bermuda le long de la cuisse, il n'avait pas remis de sous-vêtement après la douche. Elle tirait la toile, avait envie de se dresser et Nico sentait les appels d'air qu'elle faisait contre sa jambe quant elle se tendait. 
Contre son pubis, le paquet de Greg semblait ne jamais s'arrêter de grossir ! C'était une bosse à la fois dure et tendre qui venait le frapper régulièrement. 
Greg passa une main devant, caressa la bite de Nico qui se tendit immédiatement. Lentement, il passait sa main de haut en bas, massant discrètement la longue queue de Nico.

"Putain ! Comme j'ai envie de te sucer mec !" lâcha Greg entre deux baisers.
"Viens !"

Nico avait vu devant, un peu plus haut sur le canal, un pont bien obscure. Il prit Greg par la main et l'entraina sur les quais. Ils ne dirent rien jusqu'au pont. Personne. Ca puait la pisse, mais c'était tranquille. Au fond, une écluse, le quai n'allait pas plus loin. Le soleil se couchait au loin, miroitant sur l'eau du canal.
Nico reprit la bouche de Greg, son visage entre les mains. Leurs langues se retrouvèrent comme si elles s'étaient perdues depuis des siècles. Furieuses, envieuses et pénétrantes.

Fébrilement, Greg défit le bermuda de Nico qui tomba à ses pieds. Sa bite surgit alors que Greg s'accroupissait.
Nico était raide à bloc et Greg avala ses 21cm d'un coup, les mains plaquées sur ses cuisses. Il resta quelques secondes qui parurent à Nico une éternité empalé sur sa queue, jouant de sa langue et l'enduisant de sa bave.
Quand il se retira, ils poussèrent tous les deux en même temps un long râle de plaisir qui résonna sous la voûte du pont.
Greg se mit alors à branler la bite de Nico juste avec son gland dans la bouche.
Putain, que c'était bon ! se disait Nico. Au moins, lui, il me suce alors que le culto n'avait même pas calculé sa queue...

Mais est-ce que Greg allait être aussi bon jouisseur du cul ?


Monday, July 4, 2016

stars and stripes


Nic Palladino (B. Jamie photo)



Adam Ayash


Giovanni Bonamy (S. Norget photo)

Ryan Daharsh (Y. Petty photo)