Nico au canal (suite de la 5e partie)
Nico n'avait pas souvenir d'avoir été aussi bien sucé depuis longtemps... Le manque sans doute... Le culto lui avait donné son cul sans manières et cela avait été incroyable. Un vrai cadeau pour Nico qui n'avait jamais baisé un corps pareil. Mais finalement, il ne s'était pas intéressé à lui. Nico réalise qu'il avait été une sorte de gode... Un peu mieux peut être, mais surtout un moyen facile pour le culto de se donner du plaisir.
Alors que là... Rien à voir ! La bouche de Greg est douce et chaude. La façon qu’il a d’envelopper sa queue avec sa bouche, de le caresser en le branlant… Et comme il s'applique à bien l'avaler à fond comme s'il ne voulait pas rater un bout de sa bite... C'est super bon ! Comme un amant la première fois.
Et puis cette super gueule aussi. Un peu en plastique à l'américaine, c'est vrai... Avec ses cheveux qui ne bougent pas d'un pouce malgré les va-et-vient. Mais des yeux clairs sous des sourcils sombres, ça a toujours fait un truc à Nico !
Bon, d'accord, il ne les voit pas trop là, les yeux ! Mais il se souvient déjà de leur premier regard tout à l'heure sur le pont. Il l'a pris pour un petit hystérique alors. Mais en fait, c'était peut-être juste le regard d'un mec contrarié. Ou d'un mec en manque. D'un mec contrarié d'être en manque ? Manifestement, oui ! Il se dit qu'ils se sont bien trouvés finalement... Que là, il donne du plaisir à un mec, simplement. Que lui aussi en prend - beaucoup même alors que sa queue cogne au fond de la gorge de l'autre. Et que ça serait tellement bon de continuer comme ça. Que ça pourrait être le début d'une histoire. Ils ont le même âge a priori, sportifs tous les deux, bien foutus sans être exactement pareils... Il aime bien son style simple et clean... Il semble sain, facile à vivre...
Un truc qui tombe dans le canal un peu plus bas et Nico rouvre les yeux : la nuit, des mecs bourrés pas loin, le dessous d'un pont crade, l'odeur de pisse, une poubelle éventrée.
Tout ça le ramène à la réalité. Celle de deux mecs qui ne se connaissent pas et qui baisent en vitesse sous un pont parce qu'ils ne peuvent pas se retenir. Parce qu'ils en ont tout le temps envie. Parce que le cul mène leurs vies. Parce qu'ils adorent ça. Parce que c'est facile. Parce que ça n'engage à rien. Parce que cracher son jus est un bonheur tellement simple. Parce que baiser est tellement plus facile que d'être amoureux !
En un instant, Greg devient quelqu'un d'autre pour Nico. C'est juste le mec qui le suce maintenant et qui, comme tous les suceurs, n'attend que de se faire prendre après.

1 comment:
très jolie histoire. Continue comme ça.
Post a Comment