Nico au canal (suite de la 7e partie)
Alors, Nico se retire et prend Greg par les épaules pour le relever.
L'autre a le regard un peu triste.
Il le retourne devant lui et le plaque contre lui, sa queue encore raide contre son joli pantalon kaki tout tendu. Fébrilement, il déboutonne et dézipe. Il s'accroupi à son tour, faisant glisser le fute de Greg en même temps. Ca coince un peu tellement il moule ses larges cuisses.
Il plonge sa tête entre les fesses de Greg, le nez collé dans le coton blanc du boxer. Sa langue et son nez sentent le goût propre et chaud du cul du mec.
Il fait passer la ceinture de coton juste sous les fesses de Greg et replonge. Sa langue fouine, lèche, avance et découvre un cul doux, légèrement velu et serré.
Greg couine un peu, se cambre et vacille, mais Nico le tient fermement par les cuisses.
Il le lèche et l'inonde de sa salive. Greg écarte de ses deux mains ses fesses pour lui offrir son trou. Sa langue atteint la rondelle, découvre les plis de l'anus et son goût pointu.
Il s'ouvre facilement, sa langue le pénètre sans problème... Greg s'écarte le trou avec deux doigts et Nico s'écrase la figure dans sa raie encore plus.
Il ne s'était pas trompé, il est vraiment affamé le mec !
D'un coup, Nico se redresse et plante sa bite dans le trou de Greg.
Il le tient par la taille et enfonce sa queue à fond, directement. Greg se mort les lèvres pour ne pas hurler et tout son corps se contracte. Mais Nico s'en fout, il le bloque et le pilonne. A sec, ça doit le déchirer à l'intérieur, mais il s'en fout. Il bouge son bassin de plus en plus vite, ses couilles frappent le boxer de Greg à chaque fois. Il a une énorme envie de le défoncer et de se vider dedans !
Il faut faire vite. Le monde autour, le match qui se finira peut-être bientôt... Il accélère, il l'agrippe de plus en plus fort. Il voit la tête de Greg se secouer de plus en plus vite au rythme de ses coups.
Il sent son jus monter le long de sa bite compressée par les muscles du cul du mec... Il est comme fou, inconscient de tout se qui se passe autour, il accélère toujours. Il aimerait crier, hurler que c'est bon, que c'est tellement bon qu'il va jouir d'un moment à l'autre...
Et la décharge électrique arrive, traverse tout son corps, le fait se dresser sur ses jambes, se cambrer de tout son long et se planter à fond dans Greg. Il jouit comme jamais, un flot continu qui inonde sa queue dans le cul de Greg, qu'il colle de toutes ses forces contre son bassin. Son sperme rejaillit du cul de Greg et enveloppe ses couilles.
Quelques spasmes encore, quelques coups de reins et quelques gouttes plus tard il s'effondre sur le dos de Greg qui chavire sous son poids.
Les pieds empêtrés dans les futes, ils s'affalent tous les deux sur le pavé, Nico toujours dans Greg.
1 comment:
Très intéressant, cette partie 8 !
Je lirai toute l'histoire plus tard si tu veux bien.
Post a Comment