Saturday, June 30, 2018

happy pride

Joey Sergo aka Joey Swoll


Amerigo Jackson

Joey Kirchner & Simon Nessman (A. McLellan photo)

Quentin Gainz



Sascha Klein and Patrick Hausding

Samuel Dixon
 
Sean Zevran

Jason Morgan et Mark Ricketson

Rafa Martin

Patrick Frost (D. Rosenthal photo)

Yvan Cournoyer

Pete Lind

 
Cory Mason (L. Rafael photo)


Ross Worswick & Joss Mooney

Robert Förstemann


Randy Orton

Dan Osborne et Tom Daley

Tom Daley

Friday, June 29, 2018

Tuesday, June 26, 2018

story: Nico chez Nike (part 3)


Nico chez Nike (suite de la 2e partie)


Il n’avait jamais senti de lèvres de black sur sa bite. L’effet est immédiat, ses 21 cm se redressent encore plus dans la bouche d’Ulysse  et lui défoncent le larynx. Mais le mec ne moufte pas ; il le suce à pleine langue.
Il ne lâche la bite de Nico que pour retirer son tee-shirt. Il la reprend en la branlant de tout son long, l'autre main dans son fute.

Nico a sous ses yeux, pour la première fois aussi près, les épaules énormes et brillantes d’Ulysse. Son biceps droit qui se gonfle et vient frapper son pec à chaque fois qu’il le branle. Le vendeur prend plaisir tout du long de la grande queue de Nico, il l’avale sans problème et se l’enfonce dans la gorge.
Il voit bien qu'Ulysse se branle en même temps, mais il n'arrive pas à voir sa queue, encore dans le jogging.
Sa bite est inondée de salive qui dégouline. Ulysse la récupère consciencieusement avec sa langue sur ses balls et tout du long de sa queue. 
Nico devine le cul du mec qui se tend sous son jogging, large et rond.

Un autre fond de gorge bien profond et Ulysse se retire, les lèvres brillantes et les yeux énormes de plaisir. 
Il plaque ses deux mains sur les hanches de Nico, le soulève et le retourne d’un coup. Son jean et son slip descendent vite fait et il plante le cul de Nico sur sa bouche.
Nico lâche un râle sourd en sentant les  grosses lèvres d’Ulysse sur sa rondelle et le petit picotement de sa moustache naissante. Et puis surtout, sa langue qui cherche à le pénétrer.
Les deux mains contre le miroir, les yeux dans ses yeux, il appuie de toutes ses forces son cul contre la gueule du vendeur. L’autre le tien par les couilles et plonge avec de gros bruits humides dans ses fesses musclées. Nico jouit de chaque souffle de son haleine et de ses narines sur ses muqueuses. La douceur des lèvres et de la langue d’Ulysse lui fait oublier la terrible pression sur ses balls.

Le front en sueur contre la glace, il baisse le regard et aperçoit enfin la bite d’Ulysse. Elle est énorme, le gland rose dressé et complètement trempé.
Un moment de panique le fait se redresser, mais Ulysse le ramène immédiatement par les couilles contre son visage. Il pousse un cri entre le râle et la douleur.
« Vas-y, bébé, crie, on est les seuls dans le magasin maintenant… »
Ulysse s’est relevé en disant ça. Nico voit le jogging tomber sur ses pieds et avant qu’il ait le temps de respirer, il se fait pénétrer - direct.

Nico s’effondre contre la glace et pousse un long cri de douleur tout au long qu’il sent la bite d’Ulysse s’enfoncer en lui. Ce n’est pas tellement le diamètre de la queue qui lui entre dedans qui le fait réagir comme ça, c’est sa longueur. Il a l’impression que qu’Ulysse ne s’arrête jamais d'avancer dans son cul !
Jamais il n’a pris encore une queue aussi longue et la sensation est incroyable quand il sent enfin les couilles d’Ulysse frapper les siennes. Il visualise très bien son gland rose à l’intérieur, venant fouiller ses profondeurs là où jamais personne n’est déjà venu ! Et le plaisir est énorme ! C'est tout son ventre qui bouillonne, qui rebondit sur son coeur, qui est chamboulé par ce muscle énorme

Les deux mains sur ses hanches, Ulysse y va sans hésiter. Ses râles de plaisir grondent de plus en plus fort. Il va vraiment à fond avant de se retirer jusqu’à la limite de son gland, puis il replonge.
Il varie les rythmes, joue avec la rondelle  de Nico avant de revenir labourer son trou en mettant tout son poids de bodybuilder. Souvent, il reste bien enfoncé et bouge son bassin en cercles comme pour l’élargir encore plus.

À un moment, alors qu’il est entièrement en lui, Nico sent les abdos puis les pecs d’Ulysse venir se coller contre son dos. Il sent la sueur chaude, les tétons durs et les énormes bosses de son 8-pack frotter contre sa peau. 
Toujours à fond dans lui, il l’enserre de ses deux bras et le compresse de toutes ses forces. Nico n'a pas le temps de mesurer l'énormité de la force qui le maintient parce que l'autre lance une série de mouvements frénétiques avec son bassin. Nico crie de plus en plus fort sous les facile 100 kilos d’Ulysse qui le laboure comme jamais.
Il sent tous les muscles gonflés et durs comme du béton contre son torse et tout le corps d’Ulysse travailler à le défoncer. C'est une masse chaude et humide qui l'enveloppe de ses formes rondes qui semblaient tellement douces à regarder et qui sont maintenant d'une dureté inouïe.
Nico ne sent plus son cul à force d’être dilaté, et il bande comme un âne. Ses couilles valsent dans tous les sens sous les coups d’Ulysse qui maintenant le plante à grands coups violents. Une étincelle lui traverse tout le corps à chaque coup et il sent que l’orgasme monte d’un cran à chaque fois.
Comme s’il avait senti l’imminence de la jute de Nico, Ulysse se retire d'un coup, faisant hurler Nico. Le gars s’effondre par terre contre la porte qui branle. 
Nico se retourne et découvre enfin le corps immense et brillant de sueur du vendeur, haletant, vivant, nu. Les cuisses  énormes écartées de part et d’autre de sa queue de 25 cm.

« Allez, c’est pas fini, mec. Je suis pas à deux doigts de jouir, moi ! ».


Thursday, June 21, 2018

story: Nico chez Nike (part 2)


Nico chez Nike (suite de la 1ère partie)


Nico se retient de pas aller chez Nike tous les jours.

Il passe régulièrement, il n'arrive pas à s'en empêcher... Ils se saluent et discutent quand c’est possible… Il essaye de ne pas rester des heures à chaque fois... Mais son imagination est sans fin quand il s'agit de trouver des trucs à acheter pour la salle ! Il se démerde pour ne jamais le perdre de vue sans se faire remarquer. 
Il dépense une fortune et, à force, il connait les prénoms des vendeurs et leurs shifts. Il finit par savoir exactement quand Ulysse – et oui, c’est comme ça qu’il s’appelle ! – bosse.


Un jour, alors qu’il a pensé à lui toute la journée, il décide de passer à la boutique après le boulot. Il sait qu’elle va bientôt fermer et qu’Ulysse sera là. Il ne voit pas comment il survivrait à ce vendredi soir sans le voir. Il n'arrive pas à enlever de sa tête l'image de la dernière fois qu’il l’a vu : un débardeur noir qui dégage ses épaules toutes striées de muscles, tendu sur les pecs proéminents et flottant négligemment sur ses abdos.
C'est trop pour Nico qui rêve de passer sa main sur le torse du vendeur, de sentir sa douceur et sa chaleur. De lui faire du bien aussi, de lui faire passer de l'amour par ses mains qui pourraient le caresser partout, le détendre après une journée de boulot, le masser après le sport. L'aimer quoi.

Le magasin est désert. Ulysse discute avec un stagiaire d’école de commerce coincé. En voyant Nico, il vient lui dire qu'il doit fermer très bientôt, malheureusement. Nico  panique et invente qu'il a oublié ses affaires pur aller à la salle. Il prend au hasard plusieurs trucs à essayer et file vers les cabines. 
La vision d'Ulysse moulé dans un tee-shirt blanc qui fait éclater sa peau sombre brillante lui à filé la gaule direct.
Affalé dans la cabine, il essaye de respirer, et d’éloigner de lui l'image des manches du tee-shirt retroussées d'elles-mêmes par les énormes biceps.
Mais, au contraire, il bande encore plus. Il se caresse la bite dans son jean qu’il avait ouvert pour se changer. Elle est déjà hyper raide dans son slip. Le gland tend le coton blanc à la limite de le déchirer. L’envie est immense de la sortir et de se branler là… 
Ses doigts glissent sous le tissu…

C'est à ce moment qu’il entend la voix d’Ulysse lui dire gentiment qu’on ferme dans 5 minutes. Il bafouille un « Ok » et replonge sa main dans son slip. Envie irrépressible.
Moins de 5 minutes plus tard, Ulysse revient et frappe à la porte. Mais dans sa précipitation, il ne l’avait pas fermée... Elle s'ouvre toute seule.
« Oops » lâche Ulysse avant même de découvrir Nico tout rouge, la bite à la main en face de lui.

« Hey, tu as bien fait de venir en fin de journée cette fois ! »

Ulysse entre dans la cabine, ferme la porte et se met à genoux. D’un geste vif, il écarte la main de Nico et avale sa queue d’un coup. 
Nico est tétanisé, son crâne cogne contre la glace derrière lui et ses mains se plaquent contre les parois au moment où les lèvres d’Ulysse s’enferment sur sa bite gonflée à bloc.

Sunday, June 17, 2018

lifting pecs

Brandon Bass


Damon Danilo

Eduardo Correa


Mitchell Rock



Sergey Boitsov

Yvan Cournoyer (Y. Mori photo)

Lucas Resende


Chris Bailey

Chad Ray Martin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...