Sunday, January 1, 2017

Nico à l'opéra (part 2)



Nico à l'opéra (suite de la 1ère partie)

Dans la loge, Nico retrouve le mec à sa place. Résolu, Nico reste sur la banquette du fond. Pendant que le spectacle recommence, il s'étend bien plus confortable que sur sa chaise. Il a le mec de trois-quart maintenant.
Comme d'habitude, il fait de plus en plus chaud dans ces petites boites de velours. Le voisin, toujours bien droit, commence à retrousser sa chemise. Nico suit chacun de ses mouvements lents et précis. La manchette bien repliée dégage un poignet fin puis un avant-bras de plus en plus large où des muscles affleurent la peau et se déploient en gerbe.
L'opération devient délicate au coude, il arrive à faire passer la manche mais s'arrête là. Aucun moyen de passer le biceps... Trop gros !

Nico a suivi tous les gestes et s'est imaginé relever lui-même le tissu, caresser la peau sombre au passage, apprécier la croissance des muscles de l'avant-bras.
Et pendant tout ce temps, il se touche le paquet à travers son jean. Sa gaule n'a pas molli ! Au contraire, il remplit son slip au maximum.
Juste, il espère ne pas lâcher un râle inconscient. C'est tellement chaud de bander à l'opéra ! D'habitude c'étaient les danseurs sur scène qui réussissaient à l'exciter. Mais là, le spectacle était juste à côté de lui. Encore meilleur ! Pas de collant, de costume ridicule et de faux paquets. Mais un vrai corps, lourd et classe, qu'il devine dans la pénombre, sans se faire remarquer.
Putain, juste ce striptease des bras l'avait rendu raide comme un dingue !
Il a la main dans le jean maintenant, le premier bouton défait, caressant sa bite tendue.
Pourtant, le mec ne fait rien, ne bouge pas, suit le spectacle impassible. Il remonte parfois ses manches et se caresse furtivement le biceps ou pose sa main sur sa cuisse. Et chacun de ses mouvements anodins excite encore plus Nico, qui a perdu toute idée du déroulé du spectacle.

Et tout d'un coup, la salle se rallume, les applaudissements éclatent et il a toujours la main enfouie dans son fute complètement défait.
Le mec se lève et se retourne, le voit comme ça.
Et sourit.



No comments:

Post a Comment