Wednesday, April 26, 2017
story: nico backstage (part 2)
Nico backstage (suite de la 1ère partie)
Nico se retrouve un peu comme un con. Christophe l'a planté là et tout d'un coup la pump room s'est complètement vidée.
Il ne reste que les préparateurs comme lui. Beaucoup de femmes, quelques anciens culto devenus obèses, tous dans des tenues de sport flashy et sans forme... La descente est dure !
Il finit par repérer l'accès à la scène. Manifestement son badge l'autorise à s'avancer dans les coulisses. Le gros son de la musique l'attire vers la scène, il se glisse à travers des groupes d'accompagnateurs et de gros mecs en costumes mal taillés et finit par arriver à voir ce qu'il se passe sur la scène.
Il voit une foule de culto alignés, brillants sous les projecteurs. Une rangée de culs moulés dans des slips à paillettes plus ou moins bien mis sur les fesses rebondies. Il cherche désespérément celui de Christophe mais il n'arrive pas à le repérer.
Ca va assez vite maintenant. Sous la voix hystérique du speaker les mecs défilent. Les muscles huilés luisent et le public réagit à chaque pose.
Mais d'où il est, il voit surtout le dos des mecs en fond de scène, pas ceux qui s'exhibent au premier rang...
Il n'a jamais vu autant de muscles en même temps ! La tête lui tourne presque et il ne peut pas s'empêcher de faire ses pronostics. Il est le mieux placer pour juger des culs !
Mais toujours pas de Christophe. Inconsciemment, il rêve de sa victoire.
La première vague de mecs rejoint les coulisses. Il se plaque sur le côté et laisse passer un groupe de culto plutôt âgés mais énormes. Ils sont super concentrés et ne font attention à personne. Il les voit descendre les quelques marches avec leurs mouvements gênés, tellement sexy pour Nico.
Une vague de sueur et de slips brillants le frôle. C'est un peu le paradis pour lui.
Alors qu'il se rapproche encore pour apercevoir Christophe, un mec lui parle.
- C'est ta première fois, hein ?
C'est un gars anodin, la cinquantaine, que Nico n'avait pas remarqué. Plutôt petit et rond, très maquillé et avec une ceinture multipoches remplie de pleins de trucs. Les cheveux rares et teints, mais avec des yeux brillants.
- Moi, c'est au moins ma centième, continue-t-il. Et ça m'excite toujours autant !
Un peu à regret, mais intrigué, Nico se tourne vers lui.
- Oui, c'est assez fascinant...
- On aimerait tellement être au milieu d'eux. Mais on ne peut pas...
Nico est assez surpris parce que c'est précisément l'idée qui venait de lui traverser la tête. Le pied que ça doit être d'être entouré d'autant de mecs musclés et brillants, posant pour lui...
- Mais c'est notre lot, continue le mec. Je me console en me disant que sans nous, ils seraient perdus, comme des gosses.
Nico ne sait pas trop quoi répondre. En même temps, il comprend tellement bien ce que veut dire le mec. Il a bien senti cette dépendance qui se crée entre l'admirateur et son fantasme.
Quand il se retourne pour acquiescer, le mec a disparu.
En même temps, une deuxième vague de mecs déferlent et, une fois passée, il voit enfin la ligne avec le slip bleu de Christophe au milieu.
No comments:
Post a Comment