Friday, May 19, 2017

story: nico backstage (part 5)





Nico backstage (suite de la 4e partie)

Nico voit les yeux clairs et brillant de Christophe fixés sur sa bite. Il est passé entre ses jambes et s'est accroupi devant lui, les mains bien à plat sur ses cuisses. Sa queue repose de tout son long sur ses abdos, encore humide de la salive de Karim.
Il a toujours son débardeur oversized blanc aux bretelles hyper fines qui laissent voir chaque muscle de ses épaules et cachent juste ses tétons.

Après un petit instant, il redresse la queue de Nico d'un coup de main sûr et l'avale entièrement. Derrière, Stef et Karim lâchent des cris de victoire. Nico voit le visage déformé de Christophe, sa bouche écartée et les veines de front saillir sous la sueur. Il sent son gland passer la glotte de Christophe avec un petit pop et sa queue se noyer dans la salive. Sur ses cuisses, Christophe s'agrippe de toutes ses forces quelques minutes avant de tout relâcher et reprendre sa respiration.
- Yeah ! lance Karim qui termine de se foutre à poil et rejoint Stef sur le canapé qui se branle.
Christophe prend ensuite la queue de Nico d'une main et la branle doucement tout en le suçant. Sa queue est bien glissante, Nico retrouve la sensation qu'il adore de la paume un peu rêche sur sa bite.

Pour lui, c'est pas loin du paradis ! Il voit le crâne blond de Christophe monter et descendre sur sa queue, les trapèzes se tendre et se détendre, les épaules se gonfler et se creuser. Et derrière, les corps énormes de Karim et Stef, avachis, les jambes écartées par leurs cuisses trop larges, exhibant leurs queues raides, et leurs pecs rebondissant à chaque mouvement. Ils regardent Nico et Christophe le sourire aux lèvres. Ils doivent avoir une super vue sur le cul de Christophe moulé dans son survêt en lycra de là où ils sont se dit Nico.
Mais il oublie vite cette idée quand Christophe repart sur sa queue pour se l'enfoncer à nouveau dans la gorge. Putain ! que c'est bon cette sensation ! Nico se cambre de tout son long, renverse la tête et lâche un râle puissant tout en maintenant la tête du mec empalée sur sa bite.

- Waoufff... lâche Christophe en se retirant. La bave aux lèvres, les petits yeux brillants, presque un sourire.
Nico remet sa queue dans la bouche de Christophe et, lui tenant toujours la tête, commence à le pilonner. Grosse réaction de Stef et Karim qui se sont rapprochés pour voir ça.
Comme ils doivent le faire à l'entrainement, ils l'encouragent à continuer, à tenir, à terminer la série...
Puis, quand Nico laisse enfin Christophe reprendre haleine, ils explosent, le félicitent, le tapent dans le dos...

Tout en sueur, Christophe est mort de rire entre les jambes de Nico. 
- Allez, on change d'exercice maintenant !
Christophe se relève et vire son survêt et son boxer.



No comments:

Post a Comment