Saturday, June 3, 2017

story: nico backstage (part 6)



Nico backstage (suite de la 5e partie)

Sans trop comprendre, Nico voit Christophe pointer son cul vers sa bite et écarter ses fesses de ses deux mains. 
Son cul parfaitement rasé s'approche confiant de la queue de Nico, toujours fasciné par la beauté de ce corps énorme et souple, par la sensualité de ce dos qui s'évase en deux voiles striées, par la finesse de la taille qui marque encore plus la rondeur des fesses, par la grosseur des cuisses en plein squat... Christophe se caresse le trou sur la pointe du gland sous les encouragements de ses potes. 
De chaque côté, Karim et Stef, toujours raides, passent leurs mains sur son corps, le soutiennent et le poussent en même temps pariant qu'il ne va pas le faire, ou bien...

Appuyé sur ses deux bras et sa queue dressée toute seule, Nico voit comme dans un rêve ces trois énormes corps nus bouger devant lui avec humour, tout en rondeurs et force. Un aperçu du visage hilare de Christophe, la queue large de Stef, la peau brune et brillante de sueur de Karim, et puis un doigt de Stef à l'entrée du trou, la nuque plissée de Christophe et la cambrure de Karim qui se crache dans la main... 

Karim enduit la queue de Nico de sa salive. Sa main est douce, pas comme celle de Christophe. Il le branle comme s'il pouvait gonfler encore ! Stef a enfoncé son doigt dans le cul de Christophe qui s'écarte encore plus les fesses sans gémir. Puis Karim pointe la bite de Nico vers le trou alors que Stef qui a pris Christophe à la taille de ses deux mains descend lentement son cul sur le gland de Nico. Nico voit tous les muscles et les veines dès avant-bras des mecs gonflés à bloc alors qu'ils assurent l'opération d'atterrissage. 
Sans moufeter, et comme Nico le sait bien, Christophe avale entièrement ses 21cm sous les bravos des deux autres mecs. Une fois au fond, Christophe lâche ses fesses qui viennent gicler sur son bas-ventre et tous ses muscles se referment autours de sa bite.

- C'est bon là, petit, tu le sens le poids du bodybuilder sur toi maintenant ? lâche Christophe en se penchant vers Nico, les mains posées de chaque côté de son bassin. 

Les deux autres explosent de rire. Karim passe derrière Nico et vient le soulager du poids de Christophe en l'appuyant contre ses cuisses, les mains reprenant le massage du début. Avec une souplesse qu'on n'imagine pas dans un corps aussi dense et lourd, Christophe remonte et descend sur la tige de Nico qui voit toute la force de ses épaules qui le soutiennent. Il alterne vitesse et douceur mais toujours avec la même force qui compresse la bite de Nico. Il arrive à se relever suffisamment haut pour faire jouer le gland à l'entrée de son trou avant de se le replanter à l'intérieur. 

Devant Christophe, Stef s'est planté les jambes écartées et branle sa queue à deux mains tout en matant son pote bosser, comme s'ils étaient à la salle et qu'il comptait les reps pour lui. 
Les mains de Karim passent sur les pecs de Nico qui sent ses couilles reposer sur son épaule. Il le caresse plus qu'il ne le masse, semble apprécier ses abdos et ses seins qu'il titille un peu. Contre son cou, Nico sent la bite de Karim se tendre par à-coups... 

Christophe n'arrête pas de s'empaler et de ressortir. Nico a pris ses fesses à pleines mains et les caressent en accompagnant ses mouvements. A son tour, il joue de son bassin et amplifie les mouvements de Christophe qui répond par des râles de plus en plus sourds. 

Au bout d'un moment, Karim se recule doucement, les mains sur les épaules de Nico et le fait s'allonger. Puis il rejoint Christophe qu'il soulève sous les bras.
- Retourne-toi. 

Les jambes passent au-dessus de Nico avec la légèreté d'une araignée et Christophe se replante sur la bite de Nico. Leurs regards se recroisent, longtemps. Nico y voit un plaisir intense. 
Et puis, soudain, il y voit une énorme stupeur...



1 comment: