Nico au salon du fitness (suite de la 4e partie)
Et pendant que monte un râle profond que le mec essaye en vain de retenir, Nico sent la bite se retirer juste assez pour ne laisser que le gland dans sa bouche. Et comme si ses lèvres qui glissent sur la queue la trayaient, le mec décharge un paquet de foutre chaud qui l'inonde jusqu'au fond de la gorge !
"Garde tout, mec !"
Et alors qu'il est encore sous le choc, il voit le gars se retourner d'un coup et lui coller son trou sur la gueule.
"Vas-y, remplis-moi."
Le mec a remis sa main sur son crâne pour plaquer sa gueule entre ses fesses énormes et lisses. Nico découvre une raie chaude, douce et amère. Et un trou dilaté qui n'attend qu'à être rempli.
Au bord de l'étouffement, Nico expulse tout le sperme qu'il avait en bouche le plus fort qu'il peut. Le gars roule un son rauque et profond et passe ses doigts sur son trou pour bien faire pénétrer son propre foutre.
En se retirant, Nico voit le liquide blanc répandu tout autour de l'anus du mec et sent le reste autour de sa propre bouche. Il a le trou parfaitement rasé et bronzé. Une jambe posée sur les cartons de la réserve, le gars pousse son cul magnifique vers lui, s'enfilant un doigt en entier.
"Le tien maintenant !" Et ce n’est pas une proposition !
Rapidement, Nico se relève, déboutonne son jean et sort sa queue qu'il n'avait pas encore touchée. Elle était raide comme un pieu et chaude comme un hot dog. Le fute sur les chevilles, il prend le mec par les hanches et le pénètre d'un coup sans réfléchir. A l'intérieur, le sperme du gars lubrifie sa bite qui trouve tout de suite son chemin entre les fesses rondes.
Le gars est serré même si son trou est large, il sent tous les muscles de l'intérieur presser sa queue tout du long. Ça glisse tout seul, ça fait gémir le mec en douceur.
Quand Nico s'installe bien au fond de lui, tout son corps tendu vers l'autre, il retient son souffle et sent sa queue aspirée encore et encore.
Sous ses yeux, le dos hyper large du mec est trempé, la sueur ruisselle dans le creux de ses omoplates. Il fait courir ses mains le long des dorsaux qui s'épanouissent comme une cape, les caresse depuis les hanches jusqu’aux aisselles, puis jusqu'aux épaules pour redresser le musclor qui tourne la tête. Riant et tendu.
Sans arrêter de le pistonner, ils s'embrassent à pleine bouche et Nico sent le souffle du gars répondre à ses coups.
2 comments:
Continues comme ça ! C'est super jouissif. :P
Merci LGM! et comme j'adore ton travail, ça me touche!!
Post a Comment