Friday, December 2, 2016

story: Nico alone (part 3)



Nico alone (suite de la 2e partie)

pour Linkin et Luis


La bite de Nico est à bloc. Le slip n'en peut plus ! Les couilles sont compressées, le gland n'arrive pas à se décalotter sous les mouvements de sa main... c'est l'enfer !
D'un jeu de jambes expert, il envoie le slip au milieu de la pièce. Sa bite s'étend de tout son long sur ses abdos. D'une main non moins experte, il se décalotte entièrement, et caresse sa tige de tout son long. De l'autre, il empoigne ses couilles, les aère, les met en place, se dit qu'il va bientôt falloir les raser - encore.
Il est bien. Il est allongé de tout son long, une jambe pendante, la cuisse large étalée sur le rebord du canapé, l'autre appuyée au dossier, le sexe à l'air, tendu de tous ses 25 cm.

A la fenêtre, Greg a renversé sa tête et lâché un court râle. Le bodybuilder vient d'avaler sa bite. Son crâne blond avance et recule dans la lueur de la lune, suit la longueur de la queue de Greg, s'arrête, s'attarde sur le gland, l'enveloppe de sa langue... et repart. Il l'avale en entier, s'arrête encore, laisse l'autre couiner un peu et se retire, en bave.
Il a les mains plaquées sur les cuisses de Greg. Il ne les caresse pas mais les maintient et s'y accroche.
Son large dos accompagne les mouvements de sa tête. Le va-et-vient de sa bouche fait saillir ses dorsaux et soulever légèrement ses fesses de ses talons.
Avidement, il avance et recule, se dresse et redescend le long de la tige de Greg. Le mouvement est hypnotique, rapide et régulier.

Nico ne voit pas la queue de Greg cachée par la tête du bodybuilder. Mais il est fasciné par l'énergie qu'il met à sucer le mec. Ses yeux sont fixés sur sa nuque large et sur les plis qui y apparaissent et disparaissent.
Qu'est-ce qu'il aurait aimé qu'il le suce comme ça !
Puis, son regard s'élargit. Greg semble tétanisé. Heureux et le souffle court. Nico ne comprend pas tout de suite. Pas avant que ses yeux ne redescendent sur les cuisses de Greg. D'abord, elles lui semblent moins musclées qu'avant... puis il réalise que se sont en fait les mains du bodybuilder qui ont grandi ! Elles enveloppent maintenant les cuisses presqu'entièrement.
Le dos du culto semble aussi avoir pris de la largeur. Ses épaules se dessinent dans le raie de lumière avec plus de relief. Elles dépassent largement les hanches de Greg. 
En fait, c'est tout son corps qui grandit ! Ses cuisses sont plus rebondies, ses fesses plus larges. Il est obligé d'écarter encore plus les jambes pour garder sa tête au niveau de la bite de Greg.
Nico réalise que chaque aller et retour du bodybuilder sur la queue de Greg le fait gonfler un peu. Fasciné, Nico le voit gagner des centimètres au rythme de sa pompe. Chaque mouvement de piston le fait se développer. Sa tête cache maintenant les abdos de Greg et ses grands dorsaux se sont épanouis sur le côté. Et chaque aller et retour fait le même effet !
Nico peut presque suivre sa croissance au rythme de la suce. Devenu si grand, le bodybuilder doit se plier en deux pour continuer à pomper Greg. Toujours appuyé sur les jambes du mec, il dresse son cul au maximum, les cuisses aplaties au sol. Ses cheveux disparaissent derrière des trapèzes désormais énormes.
Lorsqu'il se relève enfin, le bodybuilder touche le plafond. Il est obligé de baisser la tête pour ne pas l'exploser. Maintenant de profil, appuyé au chambranle de la fenêtre, sa silhouette se détache avec des formes incroyables. Ses pecs surgissent au-dessus d'abdos incroyablement fermes. Et sa bite a autant grandi ! 
Greg s'agenouille devant cette bite plus longue qu'un concombre et Nico distingue parfaitement sa langue se dresser vers le mastard du bodybuilder.
Elle l'effleure à peine, par le dessous, qu'un jet de sperme traverse la pièce. Avec tellement de force que Nico en reçoit dans l'œil.

Rouvrant les yeux, Nico voit ses abdos inondés et sa propre bite dressée au cœur de ses mains luisantes.
Le goût du sperme sur son visage est bien le sien.
Devant la fenêtre, il n'y que son slip.

1 comment:

Lotharingien61 said...

Ton récit est super chaud. Continues comme ça.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...