Wednesday, January 4, 2017
Nico à l'opéra (part 3)
Nico à l'opéra (suite de la 2e partie)
Le mec est sympa, il s'attarde assez pour laisser le temps à Nico de refermer sa braguette. Heureusement qu'il n'avait pas tout sorti !
Le mec passe en lui faisant un clin d'œil. Puis les vieux du premier rang.
Nico est quand même suffisamment gêné pour hésiter à sortir aussi. Mais, il a trop besoin d'aller pisser. Comme d'habitude, aux chiottes, il y a foule et, comme d'habitude, il rejoint la loge alors que le spectacle a déjà repris...
La salle est dans l'obscurité totale, la loge aussi. Il va direct pour reprendre sa place sur la banquette. Mais il manque de s'étaler avant de s'assoir. Une main le retient par le ventre juste à temps pour ne pas se vautrer. Et puis elle l'amène lentement vers la banquette.
Il se retrouve à côté du mec qui a pris sa place. Il sent son bras large contre le sien.
"Désolé, je ne t'avais vu dans le noir.
- Shhh...
Et il sent qu'on lui défait à nouveau son jean.
Il jette un coup d'œil rapide vers le mec. Il devine son visage tourné vers la scène. Mais sa main se ballade bien sur son paquet !
Oh merde, se dit-il. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Mais, il sent maintenant la main un peu calleuse du culto qui lui caresse la bite à travers son slip. Le geste est doux et ferme, sûr de lui. Nico panique un peu, mais il n'ose pas bouger. De toutes manières, son bras est bloqué par l'épaule du mec qui le plaque contre la paroi de la loge.
Timide, il glisse son autre main sur l'avant-bras qui le caresse. Il sent parfaitement les muscles qu'il admirait tout à l'heure saillir sous la peau douce.
Les doigts du mec remontent ensuite sur ses abdos et essayent de se glisser sous son slip. Ils avancent lentement sur son pubis et descendent à la base de sa bite. Il bande déjà bien et la paume un peu rude de la main sur sa queue lui donne des petits frissons.
Le mec empoigne sa bite et commence à le branler doucement. Nico se retient de ne pas soupirer de plaisir. La sensation est vraiment bonne !
De son autre main, le mec a guidé celle de Nico qui caressait son bras sur son paquet.
Nico le touche à son tour et découvre l'ampleur du paquet du mec. Il sent sa bite turgescente, pas encore tout à fait raide, encore un peu molle et repliée sous le tissu doux du pantalon.
Il trouve facilement la braguette et la descend. Il se glisse à l'intérieur et continue à malaxer la bite qui durcit sous ses doigts.
D'un mouvement leste qui surprend Nico, le mec s'accroupit devant lui et plonge la tête entre ses jambes.
Un peu effrayé, il jette des regards dans tous les sens, heureusement, la musique est tellement forte que personne ne peut les remarquer.
Le mec a complétement sorti le grosse queue de Nico et a commencé à le sucer. Nico se tortille de plaisir, les mains plaquées sur les larges épaules du mec.
Nico est tellement excité par la situation qu'il sent qu'il va venir super vite... Mais il ne voudrait pas niquer la chemise du mec non plus...
Mais il le suce tellement bien qu'il ne veut pas non plus que ça s'arrête !
Alors, il le prend par la tête et lui encule la bouche, rapidement, frénétiquement.
Le mec se branle en même temps.
La musique est de plus en plus endiablée. Leurs mouvements suivent le crescendo du final...
Et, d'un coup, Nico se retire et laisse jaillir sur son tee-shirt un jet énorme de foutre. Il atteint même le velours derrière et sur la banquette !
Dans l'obscurité, il devine le visage grimaçant du mec qui va jouir aussi. Il se branle silencieusement mais efficacement. Et se vide sur la moquette au moment où l'orchestre explose.
Un silence dans la salle. Ils n'osent plus bouger non plus... A part les doigts du mec qui essuie le sperme de Nico sur son tee-shirt et le porte à sa bouche.
T'inquiètes, j'en ai un de rechange, souffle Nico quand la musique reprend.
Doucement, le mec se relève, referme son pantalon et se rassoit à côté de Nico. Il devine son souffle qui se calme. Nico passe rapidement un tee-shirt propre qu'il a dans ses affaires de sport.
Le spectacle se finit. Ils sortent ensemble, rapidement. Et explosent de rire dès qu'ils sont dehors.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
Je ne sais pas si c'est un détail pour toi, le mot "FIN" écrit à la fin de chaque histoire, ça me plairait ;)
Post a Comment