Nico backstage (suite de la 2e partie)
Pour Nico, c'est clair, Christophe a le plus beau cul de la ligne.
Ensuite, ça va très vite. Les mecs enchaînent les poses, les tiennent quelques secondes et pivotent d'un mouvement fluide. Ils font tous les mêmes gestes, au même moment, avec la même précision. Mais quelle frustration ! Nico aimerait qu'ils s'installent un peu, qu'on puisse prendre le temps d'admirer tranquillement leurs corps, bien apprécier tout le boulot qu'ils ont fait...
Mais, déjà, les mecs se retournent et Nico les voit s'avancer vers lui pour quitter la scène. Il se plaque sur le côté et sent à nouveau cette vague de sueur et d'huile le submerger.
En passant, Christophe lui lâche un sourire puis continue, en pleine discussion avec deux autres gars. Ils finissent par se faire un hug et un check.
Christophe lui explique que maintenant, faut attendre les résultats et que ça peut être long. Il n'a plus besoin de lui mais, s'il a envie, il peut le retrouver à l'hôtel après.
- Heureusement que tu étais là, tu sais... Merci, petit !
Quand Nico arrive à l'hôtel, les deux mecs qu'il avait vus avec Christophe sont là aussi. Karim et Stef. Christophe le présente en disant que sans lui, il n'aurait jamais eu cette 3e place ! Et il prend Nico dans ses bras pour un hug monumental. Les yeux brillent tellement ! Les dents blanches explosent ses lèvres en un sourire gigantesque !
Les deux autres sont sur le canapé, épuisés mais l'air heureux avec leur bouteille de bière à la main. Karim est en veste de survêt avec un jeans que Nico a du mal à imaginer comment il a pu l'enfiler. Stef a un tee-shirt Captain America over-sized et un bermuda.
- C'est le moment des sales PD, lâche en riant Christophe. Tu vas adorer, petit, on dit plein de saloperies sur les mecs du concours. Viens !
Et il pousse doucement Nico à s'asseoir sur un pouf carré, en face du canapé où Christophe reprend sa place entre ses deux potes.
Et ils se mettent à chatter comme des fous tous les trois, à critiquer tous les mecs du jour, et à se marrer. Nico n'a jamais entendu Christophe parler autant ! Une vraie langue de pute. il comprend que même s'il avait l'air totalement absent sur scène, en fait il matait absolument tout le monde et maintenant, il racontait tous les défauts qu'il avait vus.
Et, rapidement, ce qui les fait le plus rire est de comparer la taille des paquets des mecs. Tous les trois sont des experts, avec des centimètres dans les yeux ! Et puis, à la fin, comme d'hab' apparemment, c’est toujours eux qui ont le plus gros !
Nico est fasciné, mais, ne connaissant aucun des autres culto, il ne participe pas trop... Juste, il profite du show. Serrés les uns contre les autres sur le canapé trop petit, leurs muscles n'arrêtent pas de se frôler à chaque éclat de rire et à chaque bouteille à la bouche. Leurs jambes écartées se frottent sans gêne.
Et, lorsqu'ils sont arrivés à critiquer leurs propres prestations, ils regonflent leurs muscles en mode autodérision et en se foutant de la gueule des deux autres. En les comparant une énième fois, ils commencent à se les toucher et à se les palper pour mesurer.
Puis, les mains restent un peu plus sur les corps et caressent plus que ne palpent... Nico sent sa bite se rappeler à lui.
Au milieu, Christophe a passé ses bras autour des épaules de Stef et Karim. Ses mains n'atteignent pas leurs épaules tellement elles sont larges ! Il leur masse distraitement la nuque tout en discutant.
- Putain, je me ferais bien un massage là, lâcha Stef en étirant tout son corps.
- Ca doit être super bon de se faire masser par un culto, rebondit Nico tout d'un coup, surpris lui-même de sa réaction. Je veux dire, avec votre poids et tout, ça doit être hyper efficace... continua-t-il pour tenter de s'expliquer.
Devant lui, les trois mecs souriaient.
- Je crois que je te dois bien ça, petit !

1 comment:
Et encore une superbe aventure bonne à faire lever nos queues...
Post a Comment