Nico backstage (suite de la 6e partie)
Juste en face du sien, le visage de Christophe se fige, les yeux écarquillés et la bouge grande ouverte d'où, d'abord ne sort aucun son. Et puis un énorme râle retendit après quelques secondes.
Nico relève les yeux et voit Stef dressé au-dessus de son pote qu'il a pris par les hanches. Contre sa bite, il en sent désormais une autre qui glisse le long de sa tige et lui déclenche une énorme envie de jouir.
- Enf... lâche finalement Christophe en s'écroulant sur Nico de tout son poids.
Hilare, Stef s'allonge à son tour sur le dos de Christophe et lance à Nico, "Tu le sens là le poids des bodybuilders, petit ?"
Encore le souffle court, Nico sent tout le corps de Christophe tendu contre le sien et imagine comment son trou doit être dilaté avec la bite énorme de Stef et la sienne en même temps à l'intérieur.
Stef se redresse, reprend Christophe par les hanches et doucement se retire, puis replonge, entraînant un nouveau cri profond de Christophe.
- Oh, putain d'enfoiré de bâtard... finit-il par lancer à son pote en se redressant. Continue comme ça et... Mais un nouveau coup de Stef l'arrête en plein discours.
Bloqué sous les deux mastodontes, Nico ne sait pas trop quoi faire, il est coincé entre l'envie d'enfoncer sa queue encore plus profond mais ne peut bouger son bassin, et celle d'embrasser à pleine bouche Christophe pour lui dire que tout va bien... Il tend ses bras et pose ses mains sur les fesses de Christophe, et les écarte pour laisser Stef le pénétrer encore plus.
La sensation de la bite contre la sienne est énorme, elle le branle à l'intérieur encore mieux qu'un cul qui bouge.
- Attends un peu, toi... C'est Karim qui s'est approché. Et le poids de trois bodybuilders, t'en penses quoi, petit ?
Et, d'un coup, il s'assoit sur le visage de Nico. L'odeur âcre de la sueur qui inonde la raie poilue de Karim l'envahit immédiatement. D'une main sur la nuque, Karim lui colle la face contre son trou Aux coups des couilles qui rebondissent sur son front, Nico devine qu'il se branle.
Maintenant à court d'air et la queue compressée dans le cul de Christophe, branlée par celle de Stef, Nico sent qu'il va exploser.
Stef va de plus en plus vite dans Christophe qui ne retient plus ses cris, les couilles de Karim giclent sur la tête de Nico enfourée entre ses fesses... Tout s'accélère, tous accélèrent. Nico est écrasé, compressé, dominé.
Les quatre mecs hurlent au même rythme. Les corps humides de sueur et d'huile glissent les uns sur les autres.
Nico sent d'abord sa queue inondée d'une nouvelle chaleur alors que Stef se plante dans Christophe dans un long râle. Puis, c'est dans ses cheveux qu'il sent le jus de Karim dégouliner alors qu'il s'enfonce sur sa langue et écrase son visage. Il lâche tout à son tour dans Christophe qui reçoit son sperme en s'écroulant de tout son poids sur lui.
Karim se lève, Stef se retire et Christophe se redresse. Toujours empalé sur Nico, il lâche à son tour sa dose qui vient lui inonder le visage.
- C'est qui le champion ? demande Christophe.
Fin
2 comments:
Nico, j'espère que tu as pris énormément de plaisiiiiir à écrire cette magnifique histoire à 4.
oh oui!!
Post a Comment