Wednesday, September 6, 2017

story: nico à la douche (part 2)



Nico à la douche (suite de la 1ère partie)

"Désolé, Greg, mais je pue trop, faut absolument que je prenne une douche" lance Nico en passant dans la salle de bain.
"No problem" lui répond Greg qui enjambe la baignoire. "Fais comme chez toi" ajoute-t-il avec trop d'humour alors qu'il glisse sous la mousse.

Tout en retirant son débardeur collant, Nico admire le corps de Greg. Finalement, il ne l'a vu que dans la pénombre jusque-là... Son cul est joli comme tout, rond comme ses mains s'en souviennent, et imberbe. Les épaules larges et le triceps saillant lorsqu'il s'appuie sur le rebord pour se retourner et disparaître tout en souplesse dans l'eau.
Allongé dans la baignoire, Greg le regarde retirant son cuissard de course. Son sourire un peu forcé a disparu. Avec la barbe qu'il s'est laissé pousser, il a l'air désormais plus vieux.

Nico à poil s'avance et allume la douche. Greg le regarde toujours sans rien dire. Son visage n'exprime rien ; ses yeux son fixés sur la bite de Nico qui est juste au niveau de son visage.
Un peu troublé par le sérieux de Greg, Nico passe la tête sous l'eau et sent le liquide chaud le débarrasser de sa sueur. Le jet fort lui détend les épaules et il ne peut s'empêcher de lâcher un petit râle de plaisir.

En rouvrant les yeux, il constate que Greg le mate toujours, un bras relevé sous la tête.
Nico se tourne un peu vers lui tout en se savonnant le torse. Il devine sous les remous de la mousse la main de Greg qui se caresse.
Son regard sur Nico est à la fois triste et insistant.
Suivant sa routine habituelle sous la douche, Nico se nettoie ensuite la bite et les couilles. A son tour, il fixe Greg, plante son regard dans ses yeux qui suivent chaque mouvement de sa main sur son sexe.
L'eau brûlante continue à dégouliner sur son corps alors que la mousse du bain de Greg s'amenuise sous les mouvements réguliers de son bras.
Nico sent sa queue gonfler naturellement sous ses doigts.
Les lèvres fines et serrées de Greg s'entrouvrent imperceptiblement.

Comme pour se rincer le dos, Nico se tourne encore un peu, rapprochant sa queue turgescente du visage de Greg. Il lit dans ses yeux l'envie qui se débat avec la raison. Et ça le fait bander de plus belle !
Mais Greg ne bouge pas, allongé au fond de sa baignoire, à la fois hypnotisé et tétanisé. Rien à voir avec la fougue qu'il avait le long du canal.
Nico sait bien qu'il va finir par se décider. Il suffit de se caresser encore, de bien dresser ses 21cm vers lui. Ce qu'il fait avec douceur, décalottant son gland encore gorgé de savon en faisant glisser sa main tout au long de sa bite. Puis en recommençant de l'autre main...

Comme prévu, Greg finit par se redresser. Le regard toujours vide, il s'approche de la queue de Nico et avale son gland humide.
Progressivement, il le suce consciencieusement, de plus en plus profondément, en s'appuyant sur le rebord de la baignoire. Nico voit ses épaules se gonfler et se tendre pour lui permettre de l'avaler toujours plus. Il sent bientôt sa barbe chatouiller un instant ses couilles.
Nico le laisse s'aventurer le long de ses 21cm sans le forcer. D'une main, il lui caresse tendrement les cheveux.

Puis, quand il sent que sa bouche s'est à nouveau familiarisé avec sa queue, il commence à bouger lentement le bassin pour amplifier les mouvements de Greg.
Sa main passe sur sa nuque et, pendant un instant, il lui maintient comme ça le visage pour aller et venir tranquille dans sa bouche.
Il sent que Greg se détend un peu, apprécie d'être maîtrisé comme ça, de pas être dans le mouvement. Il accélère un peu, puis se retire. Greg reste le visage baissé, les yeux fixés sur sa bite, attendant.
Nico passe sa bite le long de la joue de Greg, le caresse avec, lui passe le gland contre les lèvres, s'y attarde un peu puis s'écarte à nouveau.

Il n'en plus ! Il s'accroupit, prend la tête de Greg entre ses mains et s'apprête à l'embrasser.
Il voit alors une larme rouler sur la joue que sa queue n'a pas caressée.



No comments:

Post a Comment