Nico à la douche (suite de la 2e partie)
Nico a à peine le temps d'être étonné parce qu'au même moment il glisse comme une merde sur le sol mouillé de la douche.
Il se fait super mal en se cognant contre la baignoire et jure comme une folle.
Et Greg explose de rire.
Dérouté, énervé et Nico se lâche contre le mur sous la douche et se masse machinalement l'épaule.
Greg finit par se dresser et se penche au-dessus de lui pour éteindre la douche. Sa queue frôle alors le visage de Nico. Il en profite pour attraper le gland au vol avec sa bouche.
Greg à débandé, mais Nico sent encore toute l'énergie contenue dans sa bite. D'une main, il retient Greg par le bassin et avale un peu plus sa queue.
Doucement, sans sortir de la bouche de Nico, Greg enjambe la baignoire et s'installe devant lui, les jambes écartées et les bras appuyés contre le mur de la douche.
Nico le fait rebander à bloc en quelques secondes. Il le suce avidement tout en le branlant. L'eau sucrée du bain du Greg lui glisse dans la gorge comme un avant goût de son sperme. Avec de plus en plus d'énergie, il s'affaire sur la queue de Greg qu'il avale à fond. Les mains sur son cul, il se l'enfonce le plus profondément possible pour bien se faire saliver.
Greg répond par des petits couinements de plaisir, puis, bientôt, par des mouvements qui viennent pilonner la bouche de Nico.
Progressivement, il prend le contrôle de la suce. C'est maintenant lui qui bloque la tête de Nico avec une main plaquée sur son crâne pour pouvoir bien le pénétrer à son rythme.
Greg ne laisse pas beaucoup d'espace à Nico pour respirer, sa bite le défonce avec toujours plus de force et de vitesse. Il s'accroche des deux mains aux cuisses de Greg qui vont et viennent toujours plus vite.
Il ne s'est jamais fait prendre la gueule comme ça, avec autant de violence. Il est démuni, bloqué, gavé et étouffé par ce petit mec qui pleurait 2 minutes plus tôt... Il en oublie complètement son épaule et n'attend que de sentir le jus de Greg se décharger dans sa bouche pour pouvoir enfin respirer.
Greg s'est redressé et a pris la tête de Nico dans ses deux mains pour le pilonner sans merci. Nico ne respire plus qu'en ouvrant au maximum sa bouche, laissant toute sa bave gicler autour de la queue de Greg et dans sa barbe.
Les mouvements de Greg s'accélèrent encore, il ne sort quasiment plus sa queue de la bouche de Nico. Il est de plus en plus saccadé, la prise de ses mains sur la tête de Nico est de plus en plus forte, ses râles sont de plus en plus aigus...
Et Nico sent pendant une fraction de seconde sous sa langue la bite de Greg traversée comme un éclair par l'énorme jet de sperme qui vient ensuite exploser dans sa gorge.
Il hoquete, s'étrangle, mais Greg le maintient empalé sur lui alors qu'il se replie sur lui-même, plaquant le visage de Nico entre son bas-ventre et ses cuisses.
Il continue à décharger des litres de sperme par à-coups successifs sans que Nico puisse se retirer. Il étouffe, tente d'ouvrir en grand ses lèvres coincées contre les couilles de Greg. Mais il est obligé de tout avaler.
Encore quelques spasmes et quelques jets, et Greg se détend, se retire lentement et lâché la tête de Nico.
Nico s'effondre contre le mur, la bouche démontée et la barbe remplie de sperme. Greg s'accroupit devant lui et commence à le lécher, à l'embrasser pour goûter à son propre jus.
Sa langue passe partout, lui nettoie les lèvres, suce les poils du menton, descend un dans son cou, puis ses lèvres passent sur ses joues, reviennent sur sa bouche, repartent...
Pendant de longues minutes, il embrasse avec douceur tout le visage de Nico.
Le meilleur et le plus long "merci" que Nico a jamais reçu !
Fin
La douche de Nico m'a beaucoup plu.
ReplyDelete