Saturday, October 1, 2016

story: Nico au canal (part 9)



Nico au canal (suite de la 8e partie)


Greg et Nico sont là, empalés l'un dans l'autre et vautrés par terre. Nico voit le réflexe de dégoût de Greg qui machinalement tente de se relever mais n'ose pas poser ses mains sur le pavé crade...
Ca fait marrer Nico de voir ce bogosse bien peigné avec son tee-shirt blanc parfait paniquer sous lui. Il sourit, le prend gentiment par la taille et le redresse contre lui. Il l'enlace et ne peut pas se retenir d'éclater de rire.
"Désolé, mec..." finit-il par dire dans le cou de Greg.

L'autre est encore indécis. Il jette des regards vers le canal et les quais. Un peu rassuré, il se laisse aller contre Nico dont il sent le corps remuer contre son dos au rythme de son rire.
Nico passe ses mains sur les pecs de Greg, caresse ses abdos moulés dans le tee-shirt et descend jusqu'à son pubis.
La queue de Greg est encore dans son boxer. Nico la voit pointer comme une flèche à travers le coton. Tout en recouvrant son cou de baisers, il passe une main dans le sous-vêtement et dégage la bite de Greg.
Finalement, il ne l'avais encore jamais vue ! 

Elle est belle, surtout large, avec un beau gland bien proportionné. Il crache dans sa paume et caresse doucement le gland de Greg qui couine doucement en rejetant sa tête en arrière sur l'épaule de Nico. Il se laisse aller un plus en plus contre lui. Nico sent sa peau chaude contre son visage. Il sent bon. Un parfum légèrement citronné, mêlé à la sueur.
Nico arrive à peine à faire le tour de la bite de Greg avec sa main. Il le branle doucement tout en lui travaillant un téton de l'autre main.
Il sent le sang gonfler encore plus la queue de Greg qui se raidit encore. Putain ! ça doit être un sacré morceau à s'enfiler se dit Nico qui sent sa propre queue se dresser à nouveau dans le cul de Greg...

Il continue à le branler, de plus en plus vite. La queue répond immédiatement ; ses veines gonflent et le jus monte. Sa main glisse toute seule sur la peau douce. Greg respire de plus en plus vite, couine encore un peu, se tortille contre Nico involontairement. Et Nico accélère encore. Greg râle de plus en plus fort et Nico finit par lui plaquer sa main sur la bouche alors qu'il sent qu'il va jouir.
Il le branle comme un fou et s'arrête juste au moment où Greg lâche tout. Un flot énorme de sperme bien blanc qui jaillit dans le canal !

Maintenant, c'est Greg qui s'effondre sur Nico en éclatant de rire.


1 comment:

Lotharingien61 said...

Greg et Nico semblent très bien s'amuser.

(Reste t-il encore beaucoup de parties à voir ? )

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...