Thursday, November 17, 2016

story: Nico alone (part 2)



Nico alone (suite de la 1ère partie)

Même si elle n'est pas gonflée à bloc, la queue de Nico est déjà énorme. Elle remplit bien son CK blanc, son gland a poussé sur le côté, là où le tissus est le plus étroit. La ceinture se soulève de ses abdos, la couture baille un peu sur le haut de sa cuisse.

Il adore ce moment où il sent le coton retenir la croissance de sa queue, où elle commence à être contenue, à lutter pour jaillir.

La lueur de la lune suffit à faire bien ressortir dans la nuit le paquet blanc plein de vie qu'il caresse tranquillement. Il distingue bien les reliefs de ses couilles et celui, bien large, de sa bite qui s'allonge.


S'il ferme les yeux, il voit repasser toujours les mêmes images délicieuses. Lorsqu'il les rouvrent, c'est sa pièce vide qui surgit. Et puis, au fur et à mesure que ses yeux se ferment et se rouvrent, Greg et le bodybuilder finissent par s'incruster dans son salon... Le culturiste apparaît en ombre chinoise, ses épaules semblent encore plus larges qu'en vrai. Il n'arrive pas à voir s'il est nu ou pas.

Puis, Greg apparaît appuyé contre la rambarde de sa fenêtre comme il l'a vu la première fois sur la passerelle. Ses cheveux blonds traversés par la lumière de la lune font comme un halo autour de son visage qu'il ne distingue pas. Lui a son pantalon, toujours bien moulant. Il semble mater le bodybuilder et se caresser le paquet.


Il voit alors la silhouette du bras musclé se tendre vers Greg. La lune dessine tous les muscles qui se déploient. La main du culto remplace celle de Greg sur sa bite; il s'appuie maintenant des deux mains sur le balcon, la tête renversée, comme pour boire la lune. L'autre s'est rapproché et Nico devine qu'il est entièrement nu. Il plonge sa tête dans le cou de Greg et l'embrasse à pleine bouche. Il se colle à lui et ses fesses serrées entrent dans la lueur de la nuit.


La lune dessine la courbe de son dos qui s'incline progressivement alors que sa tête descend sur le torse de Greg.

Nico se rappelle du moment où il a lui-même découvert ses pecs rebondis et durs... Il sourit à l'idée que le culto va adorer bouffer les tétons de Greg !

Et en effet, il voit bouger la tête du bodybuilder plaquée par la main de Greg. Il entend le petit bruit de succion qui va avec...

Mais le bruit de la main du culto sur le paquet est plus fort - le frottement sur la toile de la main calleuse qui soulève des barres tous les jours.


Nico se dit que la bite de Greg doit déjà être bien gonflée... Il devine la main de l'autre qui descend de plus en plus bas sur sa cuisse... Le bodybuilder est obligé de s'accroupir pour continuer. Son dos disparaît, mais son visage passe dans le rayon de la lune et ses yeux bleus étincellent brièvement.

Comme d'hab', il ne perd pas de temps : Nico voit ses mains ouvrir le pantalon d'un coup. Ses épaules luisent au clair de lune, les trapèzes se contractent et le biceps du bras qui se replie pour branler Greg se gonfle...




Friday, November 11, 2016

story: Nico alone (part 1)



Nico alone (part 1)


Nico est seul.

Il est chez lui. C'est la nuit. Il est allongé sur son canapé. Il a encore le goût de Greg dans la bouche.

Il est nase mais incapable de dormir. Il n'a même pas essayé, pas la peine. Dès qu'il ferme les yeux, il voit des pecs blonds, des lèvres humides, un cul serré dans un kaki, un biceps gonflé, une bite juteuse, des yeux bleus, des fesses striées par les muscles sous la peau, la ceinture d'un boxer fuchsia...

Dès qu'il ferme les yeux, Greg et le bodybuilder les envahissent. 

Dès qu'il les ouvre, c'est le noir de son appartement et les lumières de la ville jamais endormie.

Et sa bite qui gonfle dans son slip.


Il est toujours habillé malgré la chaleur du mois d'août. Son tee-shirt garde l'odeur de Greg, il peut encore la sentir. Sa queue est toujours enduite de son foutre séché et doit aussi avoir gardé l'odeur de son cul profond. Ça tire un peu sur ses poils quand elle gonfle...


Il referme les yeux, machinalement. Les images recommencent à défiler dans sa tête. Le corps de fou du bodybuilder, le charme de Greg… et leurs culs qu'ils lui ont tous les deux donnés...

Il se caresse la bite à travers son bermuda qui lui serre bien les cuisses. Elle est déjà épaisse et tend son slip.

C'est clair, il a pris un pied énorme à les enculer ces deux-là ! C'est bizarre d'ailleurs, ils l'ont excité alors qu'ils n'ont rien à voir... Un fantasme vivant d'un côté et un mec adorable de l'autre. S'ils ne faisaient qu'un, il serait foutu par le combo parfait !

Dans sa tête, il essaye de les mélanger. De mettre la tête de Greg sur le corps du culturiste, mais pourquoi se priver de ses beaux yeux bleus ? Pourquoi choisir un cul plus qu'un autre ? une bite et pas l'autre ? une bouche plutôt qu'une autre ? Non, il ne faut pas les mélanger. Il les faut tous les deux !


Ce putain de bermuda est trop serré maintenant ! Nico le défait, soulève son cul, passe ses mains sur ses larges cuisses pour le faire glisser jusqu'aux chevilles et l'envoie en l’air.

Il est bien mieux. Affalé sur son canapé, les jambes écartées, le tee-shirt retenu par ses gros abdos et le slip rempli de sa belle queue encore pleine.


Thursday, November 10, 2016

anonymous backs


Christian Hogue (B. Jamie photo)

Daniel Zukich (B. Jamie photo)

Simeon Panda

David Birtwistle (D. Jaems photo)

Boyd Hanson

Neil Frost




Monday, November 7, 2016

just a hand

Eric Janicki


Jack Tyerman

Yvan Cournoyer


Constantin Demetriou


Matt Schiermeier

Grégory Capra

Thursday, November 3, 2016

sexy in nike

Eric Janicki


Rafael Alboccino

Hector Defez (S. Miguelez photo)

Chase Ketron


Simeon Panda




Jed Hill (J. Malinowski photo)

Udi Karni

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...