Sunday, May 7, 2017

story: nico backstage (part 3)



Nico backstage (suite de la 2e partie)

Pour Nico, c'est clair, Christophe a le plus beau cul de la ligne. 
Ensuite, ça va très vite. Les mecs enchaînent les poses, les tiennent quelques secondes et pivotent d'un mouvement fluide. Ils font tous les mêmes gestes, au même moment, avec la même précision. Mais quelle frustration ! Nico aimerait qu'ils s'installent un peu, qu'on puisse prendre le temps d'admirer tranquillement leurs corps, bien apprécier tout le boulot qu'ils ont fait...
Mais, déjà, les mecs se retournent et Nico les voit s'avancer vers lui pour quitter la scène. Il se plaque sur le côté et sent à nouveau cette vague de sueur et d'huile le submerger.
En passant, Christophe lui lâche un sourire puis continue, en pleine discussion avec deux autres gars. Ils finissent par se faire un hug et un check.

Christophe lui explique que maintenant, faut attendre les résultats et que ça peut être long. Il n'a plus besoin de lui mais, s'il a envie, il peut le retrouver après à l'hôtel. 
- Heureusement que tu étais là, tu sais... Merci, petit !

Quand Nico arrive à l'hôtel, les deux potes qu'il avait vus avec Christophe sont là aussi. Karim et Stef. Christophe présente Nico en disant que sans lui, il n'aurait jamais eu cette 3e place ! Et il prend Nico dans ses bras pour un hug monumental.
Les deux autres sont sur le canapé, épuisés mais l'air heureux avec leur bouteille de bière à la main. Karim est en veste de survêt avec un jeans que Nico a du mal à imaginer comment il a pu l'enfiler. Stef a un tee-shirt Captain America over-sized et un bermuda.
- C'est le moment des sales PD, lâche en riant Christophe. Tu vas adorer, petit, on dit plein de saloperies sur les mecs du concours. Viens !
Et il pousse doucement Nico à s'assoir en face du canapé où Christophe reprend sa place entre ses deux potes.
Et ils se mettent à chatter comme des fous tous les trois, à critiquer tous les mecs du jour, et à se marrer. Nico n'a jamais entendu Christophe parler autant ! Une vraie langue de pute. Nico comprend que même s'il avait l'air totalement absent sur scène, en fait il matait absolument tout le monde et maintenant, il racontait tous les défauts qu'il avait vus.
Et, rapidement, ce qui les faisait le plus rire était de comparer la taille des paquets des mecs. Tous les trois semblaient des experts, avec des centimètres dans les yeux ! Et puis, à la fin, comme d'hab' apparemment, c'était toujours eux qui avaient le plus gros !

Nico était fasciné, mais, ne connaissant aucun des autres culto, il ne participait pas trop... Juste, il profitait du show de ces trois potes. Serrés les uns contre les autres sur le canapé trop petit, leurs muscles n'arrêtaient pas de se frôler à chaque fois qu'ils explosaient de rire ou qu'ils buvaient un coup. Leurs jambes écartées se frottaient sans gêne. 
Et, lorsqu'ils sont arrivés à critiquer leurs propres prestations, ils accompagnaient leurs critiques en regonflant leurs muscles, en les montrant aux autres ou en se les palpant.
Bientôt, les mains restaient sur le corps de l'autre et caressaient plus que palpaient... Nico sentait sa bite se rappeler à lui.

Au milieu, Christophe avait passé ses bras autour des épaules de Stef et Karim, leur massant distraitement les épaules tout en discutant.
- Putain, je me ferais bien un massage là, lâcha Stef en étirant tout son corps.
- Ca doit être super bon de se faire masser par un culto, rebondit Nico tout d'un coup, surpris lui-même de sa réaction. Je veux dire, avec votre poids et tout, ça doit être hyper efficace... continua-t-il pour tenter de s'expliquer.
Devant lui, les trois mecs souriaient.
- Je crois que je te dois bien ça, petit !




1 comment:

Alain et José said...

Et encore une superbe aventure bonne à faire lever nos queues...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...