Sunday, September 3, 2017

story: nico à la douche



Nico à la douche

Nico entend l'eau du bain couler. C'est pas bien compliqué, la salle de bain est dans sa chambre... juste une cloison sépare son lit de la douche et de la baignoire. C'est son pote Luis qui est archi d'intérieur qui l'a aménagée comme ça.

"Et merde ! se dit-il, c'est Greg qui se fait couler un bain, ça va prendre des plombes !"

Nico rentre juste d'un run de 2 heures, il est dégoulinant de sueur dans son collant court adidas et son débardeur lui moule le torse comme s'il était sous vide. Il pue grave et rêve de sa douche depuis au moins le 15e km !
C'est pas qu'il avait oublié que Greg était chez lui en ce moment, c'est juste qu'il est parti tôt et que l'autre a du trainer au pieu deux heures de plus...

Ca fait 3 jours que Greg est chez lui. Il y a genre un mois, il a tout quitté pour aller vivre chez l'hétéro qui le faisait poireauter depuis des semaines. Sa femme s'était cassée avec les gosses le jour où elle était tombée sur ses SMS. 
Il a tout donné, l'a consolé des nuits entières, l'a empêché de faire n'importe quoi. Il l'a cru quand il lui a dit qu'il voulait qu'ils vivent ensemble maintenant. Qu'ils allaient être un couple moderne, élever les enfants ensemble, etc.
Et puis, la semaine dernière, il lui a expliqué que sa femme revenait. Ses affaires étaient prêtes devant la porte.

Et voilà... Et comme il avait gardé le n° de Nico, au final, il l'a appelé. En plein mois d'août, les quelques potes qu'il a à Paris étaient tous à Sitgès ou à Mykonos.
Il pleure tout le temps, sauf quand Nico l'emmène de force à la salle. Là, il se défonce. Nico le mate dans les fringues de sport qu'il lui a prêtées. Des vieilles, celles qui sont devenues trop petites pour lui maintenant qu'il a pris de la masse. 
Il le voit tout donner pour gonfler son cul et ses pecs, et il fait tout pour l'aider. 
En fait, ils ont baisé un soir d'été mais ne se connaissent pas. Nico a découvert un mec paumé, têtu comme un âne, et encore plus jeune dans sa tête que sur son visage.
Mais toujours putain de bien gaulé !

C'est ce qu'il constate quand il entre dans la salle de bain.


1 comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...