Saturday, June 11, 2016

story: Nico au canal (part 1)


Nico au canal (1ère partie)

Nico est le long du canal. C'est un début de soirée de printemps. Il n'a toujours pas eu de nouvelles de son bodybuilder de la semaine dernière. Il ne sait toujours pas son nom, juste son numéro. 
Sur le quai, les bars débordent de mecs et de filles en cours d'alcoolisation... Tous suivent un match sur des écrans. Tous réagissent au même moment et Nico suit malgré lui d'un groupe à l'autre l'évolution du score. 
Il a eu beau essayé, mais le foot ça l'emmerde. Même les gays s'y sont mis et pour faire plaisir, il a suivi des potes dans un bar un soir... Quel calvaire ! Il se disait que voir des mecs courir en short pouvait avoir un intérêt... Mais ils sont tellement minces, tellement apprêtés... Si seulement la gym avait le même succès... La ville serait tellement plus sexy ! 

C'est à ce moment que son portable vibre dans sa poche. 
"Envie" 
C'est bref, c'est pas clair. C'est du mec du salon du fitness. 
Immédiatement, il sent monter la gaule dans son short. Machinalement, il se passe la main sur la bite pour la mettre mieux. 
Il est au milieu de la passerelle. Il s'arrête, appuyé sur la balustrade, concentré sur le mot du sms, les doigts prêts à répondre sans réfléchir. Mais il réfléchit ! Il lève la tête. 

En face de lui, un mec se trouve exactement comme lui.

A suivre...

3 comments:

Lotharingien61 said...

Ça commence bien. Continues comme ça !

Alexian Siannobel said...

Je découvre ton blog, bien sympa ce début d'histoire ....

Ofye said...

Bon début ! Continues sur ta lancée et fais-nous bien fanstasmer !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...