Thursday, July 7, 2016

story: Nico au canal (part 5)



Nico au canal (suite de la 4e partie)

Nico passaient ses mains sur le dos large de Greg, l'attirant de plus en plus contre lui. A travers leurs tee-shirts, il sentait ses pecs rebondis contre les siens, ses abdos dessinés frotter les siens... et sa bite se tendre contre la sienne.
Greg avait passé une main sous le marcel de Nico, caressait le bas de son dos, glissait des fois ses doigts dans la ceinture de son bermuda...
Leurs bouches ne se quittaient pas. Ils s'avalaient à pleine langue, leurs corps suivant le mouvement de leurs lèvres d'avant en arrière.
Nico avait la bite tendue dans son bermuda le long de la cuisse, il n'avait pas remis de sous-vêtement après la douche. Elle tirait la toile, avait envie de se dresser et Nico sentait les appels d'air qu'elle faisait contre sa jambe quant elle se tendait. 
Contre son pubis, le paquet de Greg semblait ne jamais s'arrêter de grossir ! C'était une bosse à la fois dure et tendre qui venait le frapper régulièrement. 
Greg passa une main devant, caressa la bite de Nico qui se tendit immédiatement. Lentement, il passait sa main de haut en bas, massant discrètement la longue queue de Nico.

"Putain ! Comme j'ai envie de te sucer mec !" lâcha Greg entre deux baisers.
"Viens !"

Nico avait vu devant, un peu plus haut sur le canal, un pont bien obscure. Il prit Greg par la main et l'entraina sur les quais. Ils ne dirent rien jusqu'au pont. Personne. Ca puait la pisse, mais c'était tranquille. Au fond, une écluse, le quai n'allait pas plus loin. Le soleil se couchait au loin, miroitant sur l'eau du canal.
Nico reprit la bouche de Greg, son visage entre les mains. Leurs langues se retrouvèrent comme si elles s'étaient perdues depuis des siècles. Furieuses, envieuses et pénétrantes.

Fébrilement, Greg défit le bermuda de Nico qui tomba à ses pieds. Sa bite surgit alors que Greg s'accroupissait.
Nico était raide à bloc et Greg avala ses 21cm d'un coup, les mains plaquées sur ses cuisses. Il resta quelques secondes qui parurent à Nico une éternité empalé sur sa queue, jouant de sa langue et l'enduisant de sa bave.
Quand il se retira, ils poussèrent tous les deux en même temps un long râle de plaisir qui résonna sous la voûte du pont.
Greg se mit alors à branler la bite de Nico juste avec son gland dans la bouche.
Putain, que c'était bon ! se disait Nico. Au moins, lui, il me suce alors que le culto n'avait même pas calculé sa queue...

Mais est-ce que Greg allait être aussi bon jouisseur du cul ?


3 comments:

Lotharingien61 said...

J'espère que Greg sait donner son cul bien musclé.

(peut-être, Greg est-il un habitué pour le donner)

Gym Fanatic said...

à suivre JG !!

Alexian Siannobel said...

On le sera dans la suite. super sexe jusqu'à maintenant

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...