Saturday, July 23, 2016

story: Nico au canal (part 6)



Nico au canal (suite de la 5e partie)

"Oh putain, comme c'est bon !" se disait Nico alors que Greg avalait sa queue. Sa bouche était douce et chaude, sa langue forte et experte arrivait à le branler et à le caresser en même temps... 
En fait, ça faisait une éternité que Nico ne s'était pas fait sucer... Le culto n'avait même pas calculer sa queue avant de sa la prendre dans le cul... 
Avec sa petite gueule d'ange américain bien coiffé, le Greg était un pro. Il s'appliquait, prenait bien en bouche les 20cm de Nico dans un mouvement régulier, sans bruit de bave ni rien. Il avalait, revenait au gland tout en le branlant d'une main ferme. Dans sa bouche, sa langue s'activait autour du gland et de la tige de Nico, l'enveloppant, la léchant, la branlant... 

Nico admirait les cheveux bien rangés de Greg, ses épaules larges moulées dans le tee-shirt qui avançaient et reculaient régulièrement, découvrant à chaque fois le cul de Greg dans son pantalon serré. 
Comme pour en profiter encore mieux, il plaqua avec précaution ses mains sur la tête de Greg pour le maintenir empalé sur sa queue quelques instants. Le mec se cambra encore plus et son joli cul jaillit encore plus, laissant entrapercevoir la ceinture de son sous-vêtement. Nico adora cette vue et le maintint comme ça plusieurs secondes. Greg s'étouffa un peu et leva vers lui des yeux humides. 

Nico se retira et s'agenouilla devant Greg pour l'embrasser encore. Il goûta sa salive qui avait l'odeur âcre de sa queue. De ses doigts, il effaça les larmes qui pointaient sous les yeux de Greg. Puis, il mit ses mains sur ses épaules et lui fit signe de se relever. 
 Sous la toile de son pantalon, la bite de Greg faisait une bosse énorme ! Nico passa sa main à plat dessus, la sentit vivre à travers les couches de coton. Elle réclamait de sortir, de se développer... Mais Nico admirait. 
Il plaquait ses mains autour du paquet, tendait au maximum la toile pour bien faire jaillir le relief de la bite de Greg. Il le fit tourner un peu sur le côté pour admirer le profil insolent de ce paquet gigantesque. Greg gémissait discrètement et se passait les mains sur les pecs, se pinçant les tétons à travers le tee-shirt. 
Nico finit par déboutonner le pantalon et écarter les pans juste assez pour faire jaillir la boule de Greg, énorme comme un pamplemousse. Le slip blanc immaculé était tendu au maximum. La ceinture se détachait légèrement de son ventre et des interstices noirs apparaissaient en haut des cuisses... Du bout de sa langue, Nico parcouru toute la surface du paquet de Greg, tous les contours, toutes les coutures. La queue de Greg réagissait à chaque passage sur sa tige, et Nico la sentait gonfler à chaque fois. Il s'emplissait de l'odeur de mec et de propre. Il finit par porter sa bouche sur le gland de Greg qu'il prit entre ses lèvres et massa du bout de sa langue. 
 Le mec gémit encore un peu plus fort...ce qui redoubla la trique de Nico qui n'avait pas besoin de se branler pour être raide comme un fou.


2 comments:

Lotharingien61 said...

J'essaierai de le lire entièrement dès que ce sera fini.

Alexian Siannobel said...

Chaud chaud ce couple

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...