Nico au salon du fitness (suite de la 1ère partie)
Le bodybuilder fait face à Nico, les bras levés en front pose, les biceps gonflés à bloc.
Son regard croise celui de Nico et s'y arrête, un fin sourire aux lèvres. Nico sent ses cheveux se hérisser, la sueur perler à son front et ne quitte pas les petits yeux clairs qui le pénètrent.
Le mec rabaisse lentement les bras, les resserre devant son estomac et fait jaillir ses pecs et ses épaules, la tête un peu en avant et le regard toujours fixé dans celui de Nico.
Puis il se retourne en souplesse et développe ses dorsaux, la taille bien cambrée, la jambe droite légèrement sur le côté. Le coton noir du survêtement se tend sur son cul hallucinant ! Quelques gouttes de sueur brillent au bas de son dos.
Mais Nico remonte rapidement ses yeux vers le visage du mec, espérant recroiser son regard. Et, juste à ce moment-là, il tourne la tête et retrouve immédiatement les yeux de Nico. A son tour, il sent son dos tout mouillé et un frisson lui soulève le cœur. Il n'arrive pas à croire que ce dieu le mate aussi clairement au milieu de la foule. Il est comme tétanisé et ne peut pas quitter les yeux du mec.
A ce moment, l'organisateur reprend son micro et lance des annonces enjouées, reléguant le culturiste au fond du stand pour choper des produits. La foule se rapproche de la table, bousculant Nico qui perd de vue un instant le mec. Il reste en retrait, devinant des petits bouts du corps magnifique qui vient de s’exhiber entre les dos des autres visiteurs. Toujours à moitié à poil, il explique patiemment les produits, mais Nico voit bien que son regard s'échappe dans la foule dès qu'il peut... Les gens finissent par s'éloigner vers d'autres stands. Nico n'ose pas s'approcher mais ne peut pas non plus partir. Il n'a aucune idée des produits et rien à demander aux vendeurs, à part...
Et puis, un vieux culto le bouscule pour s'approcher aussi de la table et Nico se retrouve au premier rang à côté du gars qui entreprend immédiatement le bodybuilder avec plein de questions techniques. Nico le voit de bien plus près maintenant. Il voit sa respiration gonfler lentement son ventre un peu rond, ses muscles glisser doucement sous sa peau au moindre de ses mouvements, son sourire plisser son visage et ses mains essuyer mécaniquement la sueur qui perle encore sur son corps.
Puis le vieux s'adressa à l'autre vendeur et le mec tourna lentement son visage vers Nico. Enfin.
"Je peux t'aider ?" entend-il comme un coup de tonnerre.
- Euh...
- Si tu commences la muscu, comme on dirait à te regarder, tu vas rien trouver ici, tu sais. C'est des produits déjà pour les pro...
- En fait, euh... je sais pas trop... je cherche heu...
- Attends...
Et le mec sort un plan du salon, gribouilla des croix et des flèches... Nico est hypnotisé par les mille mouvements des muscles sous les poils bruns tout doux de ses avant-bras quand le mec écrit.
- Vas là, là et là aussi peut-être...
Et il lui tend le papier glacé que Nico prend sans regarder, à nouveau perdu dans la contemplation des pecs énormes et tellement sexy du mec.
Alors qu'il replonge dans la foule, Nico regarde le plan. En gros est écrit "text moi" à côté d'un numéro de téléphone.
No comments:
Post a Comment