Nico au salon du fitness (suite de la 2e partie)
"Hello..."
Nico s'y reprend à dix fois au moins pour juste taper ce mot, pas tant que la foule le bouscule au milieu des allées mais parce ses doigts tremblent de manière ridicule.
Un "T ou" arrive dans la seconde alors qu'il regrette déjà d'avoir envoyé son premier text.
"Stand 69", et c'est pas une blague hésite-t-il à ajouter mais il préfère se mettre à l'écart du flot des visiteurs pour être tranquille.
"J'arrive".
Nico n'en croit pas son téléphone. Qu'est-ce que ce mec pouvait lui trouver ? Ok, il a peut-être une bonne gueule, mais il est average de tout question physique - enfin question muscu. En plus, il a bien fait gaffe de pas mettre de fringues trop pédé pour venir, déjà persuadé que tout le monde allait le dévisager et lui faire comprendre qu'il n'était pas à sa place.
"Viens !" entend-il tout à coup alors qu'une main le prend par l'épaule. Le mec a surgi de nulle part. Il est toujours torse nu, avec un énorme sac de sport en bandoulière. La sangle passe entre ses deux seins qui paraissent encore plus gros. Le visage rond et sec est décidé. Il entraîne Nico dans une allée derrière où il y a un peu moins de monde.
"Suis-moi..." Et avant que Nico ait dit quoi que ce soit, le mec s'arrête devant un stand de fringues de culturistes. Des débardeurs oversized de toutes les couleurs sont exposés au milieu de mini slips de compétition. Il fait une grande accolade au vendeur, discute 2 minutes avec le gars qui lui montre les portants.
"Viens avec moi" lance-t-il à Nico du fond du stand, les bras chargés de slips multicolores. "J'ai des slips gratos ici. Tu vas m'aider à choisir" et il disparaît derrière les panneaux publicitaires où des bodybuilders géants et huilés sourient, figés, de toutes leurs dents.
Nico ne regarde même pas autour de lui avant de le suivre. Derrière le stand, le revers des panneaux forment un coin sombre contre le mur en béton du bâtiment. Des cartons éventrés, des sacs de promo, des bouteilles de boissons étranges... Et, au milieu, le bodybuilder qui a laissé tomber les slips à ses pieds et le regarde à nouveau dans les yeux.
Nico ne sait pas trop ce que veut dire ce regard tellement le reste du visage est impassible. Cool ou sérieux ? Menaçant ou implorant ? Du coup, il n'avance pas trop... Le mec, lentement, retire son sac et, toujours sans quitter Nico des yeux, se baisse pour descendre son jogging. Puis ses mains glissent le long de ses cuisses pour faire descendre aussi le mini short rouge qu'il a en dessous.
Il se tient droit devant Nico, juste avec son slip Lonsdale fuchsia parfaitement tendu. Ses cuisses énormes et super larges, tellement que le slip a du mal à les contenir... exactement comme la bite et les couilles du mec qui poussent de l'intérieur comme si elles voulaient absolument en sortir.
"Tu m'aides ?" lançe-t-il avec un coup d'œil vers ses pieds et les fringues descendues.
Et Nico se précipite pour retirer les baskets du mec, le jogging noir et le short rouge. En levant la tête, il retrouve les yeux du mec. Vus de dessous, ses pecs sont encore plus géants, ses abdos font comme des vagues et, au premier plan, le paquet violet lourd comme un melon, bosselé, vivant, tend vers le bas la ceinture argentée du slip.
"Continues..."
No comments:
Post a Comment