Nico va pour la première fois au salon du fitness.
Avant même de sortir du métro, il sent son coeur s'accélérer. Il a beaucoup hésité à y aller sachant qu'il avait toutes les chances d'y croiser les plus beaux mecs du monde. Il appréhendait de se retrouver avec une gaule monumentale au milieu d'une foule d'hétéros et de perdre la tête à essayer de ne pas trop mater les biceps qui allaient jaillir des t-shirt, les pecs qui allaient gonfler les chemises, les fesses qui allaient rouler dans les jeans...
Mais l'excitation de voir en vrai des bodybuilders l'avait emporté. Admirer des corps réels allait sûrement faire monter son adrénaline bien plus que lorsqu'il les matait sur le net.
La foule est bien là... les hétéros aussi ! Ça sent la testo à plein nez, il est rassuré. L'ambiance est joyeuse et en même temps tendue. Rien que de frôler les autres visiteurs pour s'approcher des stands le chauffe grave ! Il y a pas mal de jeunes mecs en cours de transformation, avec des looks improbables en matières colorées et synthétiques.
Nico se laisse d'abord porté par la foule, goûtant toutes les peaux qui le caressent au hasard des frottements dont tout le monde se fout. Mais sans oser attarder son regard.
Assez vite, il se retrouve à un stand de protéines où un mec pose pour vanter la marque. Il est torse nu, son survêt noir bien descendu pour dégager les abdos. Mais ce que Nico voit surtout c’est la ceinture d'un short rouge qui dépasse et celle de ce qui doit être son sous-vêtement, siglé Lonsdale en lettres violettes. Et puis, le haut d'un tatouage sur le côté souligne sa hanche droite ; il doit se déployer sur tout le côté de la fesse et peut-être aussi sur la cuisse se dit Nico.
C'est troublant et ultra excitant de voir ce mec à demi nu au milieu de la foule bariolée des visiteurs.
Le bassin du mec ne bouge presque pas alors qu'il enchaîne en souplesse les poses. La peau de son torse parait parfaite. D'une douceur unie et bronzée sans aucun poil ou trace d'épilation.
En remontant, son regard découvre un ventre discrètement bosselé, assez haut, surplombé par des pectoraux ultra denses. Tellement rebondis que les tétons regardent vers le bas. Nico est comme hypnotisé par ces aréoles marrons un peu ovales comme déformées par la tension des muscles et déportées sur les côtés. L'intérieur de ses bras glisse fluide quand il change de position et le biceps droit jaillit d'un coup et cache le téton. Le mec bascule de l'autre côté, déplie le bras, tend les triceps et contracte tous les muscles de l'épaule.
Les trapèzes énormes à la base du cou se sont aussi contractés. Ca lui faisait comme le haut d'une cape se dit Nico, le corps parfait pour un super héros !
Tellement fasciné par ce corps, Nico n'a pas vraiment fait attention au visage. Et pourtant il est beau. Le mec a la trentaine, châtain clair, rasé sur les côtés, une petite barbe de trois jours, les traits émaciés et tendus. Et surtout une mâchoire carrée comme Nico les adore. Naturellement, des dents ultra blanches !
Le mec posait tranquille, sourit sans exagérer, semble heureux de se montrer - peut-être un peu gêné quand même... Ses petits yeux regardent autour de lui mais ne semblent voir personne. Il sourit à tous et à personne.
Et son regard croise celui de Nico.
4 comments:
C'est un bon début ! Tu peux continuer...
merci !
Hot!! J'ai hâte de lire la suite (:
merci iolais!!
Post a Comment